Flux RSS

[NEWS] Les activités solo de JYJ prospèrent également

Publié le

Tarantallegra de Kim Junsu est 1er au Pérou
Les réservations des DVD du premier drama de Kim Jaejoong sont premières au Japon
Des réponses explosives au fanmeeting asiatique de Park Yoochun

Les membres du groupe JYJ – Kim Jaejoong, Park Yoochun et Kim Junsu – ont atteint la première place dans leurs domaines respectifs et prospèrent sans cesse. Les JYJ ont sorti un album l’an dernier et ont terminé une tournée  mondiale en mars de cette année, même sans avoir mené d’activités promotionnelles. Les membres ont été très actifs dans leurs activités individuelles et leur popularité n’a pas du tout diminué.

Photobucket

La popularité de Kim Junsu (XIA) en Amérique de Sud est extraordinaire. Sa chanson-titre Tarantallegra  a battu Teen Top pour terminer première au classement hebdomadaire de la radio. Kim Junsu est arrivé premier avec 1.835 votes, devant d’autres célébrités comme Big Bang, Tokio Hotel, Justin Bieber et 2NE1 dans un vote constitué de 3.014 participants.

Ce n’est pas le seul signe de la « maladie Junsu » au Pérou. Après la confirmation des villes pour la tournée mondiale de Kim Junsu, ‘PERUlovesXIA’, ‘PERUdeservesXIATOUR’ et autres mots similaires sont devenus les mots les plus recherchés en temps réel sur les réseaux sociaux.  Un représentant de l’Amérique du Sud a dit:  “Après la confirmation des concert au Mexique, au Chili et au Brésil, les fans au Pérou, en Colombie, en Bolivie et en Argentine ont été très déçus. ”

Photobucket

Le drama de Kim Jaejoong, Protect the Boss, reçoit une popularité explosive au Japon alors que les réservations pour le Kim Jaejoong Special Making DVD sont apparues sur les classements HMV, Amazon et Rakuten dès la première journée. La sortie du DVD est prévie pour Novembre.

Un représentant a dit : “La diffusion de Protect the Boss sur TBS a été faite pendant les vacances d’été au Japon, donc le drama a reçu une énorme popularité. »  1.500 fans ont fait le voyage jusque la Corée du Sud pour assister au fanmeeting Dr. Jin de Kim Jaejoong le 22 juillet. Les fans étaient même impatients de trouver le restaurant où Kim Jaejoong se rend souvent.

Photobucket

Park Yoochun va faire une tournée asiatique avec un fanmeeting pour son drama. De Sungkyunkwan Scandal en 2010 à Rooftop Prince, les dramas dans lesquels Park Yoochun a joué ont reçu une énorme popularité en Asie. La tournée  pour le fanmeeting commencera à Shanghai, en Chine le 25 aout puis ira dans d’autres pays tels que Taiwan et la Thaïlande.

Un représentant de C-JeS Entertainment a dit : “En fonction de la situation, il est aussi fortement possible que nous incluions un ou deux paus supplémentaires”. Park Yoochun est également arrivé premier dans un sondage « Meilleur acteur principal » organisé par les médias taiwanais “Yes celebrities” et “Le Le Xiao Huang” auprès des téléspectateurs. Il a reçu 15.000 votes (71%) sur 22,000 votes. Song Seung Hyun, de Dr Jin, est arrivé second avec 11.3% et So Ji Sub, de Ghost, est arrivé troisième avec 8.3%.

Source: The Daily Focus
Traduction anglaise: Shermin of JYJ3
Shared by: JYJ3

Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :