Flux RSS

[NEWS] Kim Jaejoong, pourquoi il reçoit plus d’amour que le personnage principal du drama

Publié le

Photobucket

Une fois encore, Kim Jaejoong reçoit beaucoup d’amour de la part des téléspectateurs pour son couple dans le drama.

Dans le drama du week-end de MBC, Dr Jin, Kim Jaejoong est mis en couple avec un acteur et non une actrice. Le drama montre la profonde amitié entre Hong YoungHwi (Jin Yi Han) et Kim KyungTak (Kim Jaejoong).

Dans le 19ème épisode, Kim KyungTak a été obligé de mentir à son meilleur ami, YoungHwi, pour le bien de son père, Kim ByungHee (Kim EungSoo). KyungTak a découvert par YoungHwi que son propre père tirerait des bénéfices du document de Lee Ha Eung (Lee BumSoo). Il a réussi à se le procurer. Cependant, la situation a conduit YoungHwi à avoir des soupçons envers KyungTak et il a senti que KyungTak était un agent double.

YoungHwi voulait que KyungTak dise qu’il n’est pas un agent double, mais KyungTak a dit, en réprimant sa tristesse : “Maintenant, j’ai réalisé que les mondes que chacun de nous cherche à protéger son différent ». Cependant, YoungHwi a souhaité faire confiance à KyungTak jusqu’au bout et à péniblement remercié KyungTak quand KyungTak a dit que c’était un mensonge.

Les téléspectateurs sont plus intéressés par KyungTak et YoungHwi que par n’importe qu’elle autre couple homme/femme. Ils soutiennent l’amitié de KyungTak et YoungHwi en disant que “le couple TakHwi” est comme un tandem. Les internautes ont ressenti plus d’affinités avec le “couple TakHwi ” qu’envers celui de Jin Hyuk (Song Seung Hyun) et YoungRae (Park Min Young).

En fait, le couple de Kim Jaejoong dans Dr Jin n’est pas la première fois où un couple de drama dans lequel il était impliqué est devenu un phénomène.  Dans le drama de SBS diffusé l’an dernier, Protect the Boss, il jouait le rôle du directeur Cha Muwon qui était intéressé par Choi Kanghee, mais n’a pas réussi à gagner son amour. Cependant, il a formé un couple avec Seo Nayoon (Wang JiHye) avec le soutien enthousiaste des téléspectateurs.

Cha Muwon et Seo Nayoon étaient appelés le “couple Namu”. Bien qu’ils ne soient devenus un couple que dans la deuxième moitié du drama, ils ont reçu plus d’amour que le couple Jisung-Choi Kanghee.

A ce sujet, un représentant du drama a dit : “Les acteurs et actrices qui ont été mis en couple avec Kim Jaejoong ont gagné en popularité au fur et à mesure que le drama progressait. Je pense que c’est lié au charisme de Kim Jaejoong qui attire les téléspectateurs. Ils aiment les personnages charismatiques et tri-dimensionnels  plus que les personnages qui sont simplement gentils ou méchants.”

Source: Nate /  JYJ3
Traduction anglaise par: Shermin of JYJ3
 Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :