Flux RSS

[NEWS] Kim JaeJoong endure une chaleur écrasante pendant le tournage de ‘Time Slip Dr. Jin’

Publié le

Kim Jae Joong ne laisse pas l’été coréen se mettre en travers de son jeu d’acteur.

Kim Jae Joong reçoit des compliments de la part de l’équipe de tournage de son drama actuel sur MBC, Time Slip Dr. Jin pour sa bonne humeur après avoir tourné sous des températures supérieures à 36 degrés Celsius des journées telles que le 31 juillet.

Malgré la chaleur intense qui a fait suer les personnes qui se trouvaient sur le lieu de tournage, Kim Jae Joong a porté l’intégralité de son uniforme de combat, y compris ses genouillères, et a tourné avec succès ses scènes de combat sans problème.

Le chanteur/acteur a continué à tourner ses scènes sans se plaindre ou montrer de fatigue et il combat la chaleur en se protégeant sous une ombrelle entre les prises, portant deux t-shirts sans manche destinés à absorber et sécher rapidement la sueur, et en posant des tissus frais sur son corps.

Kim Jae Joong s’est exprimé sur le fait de filmer en pleine chaleur en disant :  « Le simple fait de manier un peu mon épée met tout mon corps en sueur, comme si j’étais sous la pluie, mais ça m’a aidé à mieux exprimer le sentiment d’avoir le coeur brisé durant les scènes de combat.  En me concentrant sur le tournage, j’ai fini par oublier la chaleur. »

Crédit photo: C-Jes Entertainment
Crédit: 
Enewsworld
K News: ReviewStar

Traduction française: JYJ Francophone

[NEWS]  Kim Jae Joong des JYJ combat la chaleur en travaillant dur

Kim Jae Joong du groupe JYJ, qui joue actuellement dans un drama, a récemment parlé de sa méthode pour combattre la chaleur.

Les 31 juillet, la série de week-end de MBC, Dr Jin, a tourné une scène e combat sous une température de 36°C. Kim, qui joue le rôle d’un officier, a dû porter un uniforme de bataille en coton, et a dû filmer la scène pendant longtemps.

Un représentant de la série a dit : “Puisque Kim est un officier, il a dû s’entraîner avec les autres acteurs de scènes d’action pendant une ou deux heures, pour pouvoir faire en sorte que la scène soit réaliste. C’est dur de rester debout sous une telle chaleur mais il ne s’est pas reposé pendant qu’il vérifiait ses mouvements et il a joué la scène parfaitement.”

L’agence de Kim’, C-JeS Entertainment, a dit : “Il combat la chaleur dans un costume de drama historique. Il a une boîte de glâce, une poche de glace, un grand éventail, un petit ventilateur électrique portable, mais ils ne sont pas si utiles que ça.”

De ce fait, les membres du staff ont eu différentes idées pour combattre la chaleur. Ils ont fait une petite tente pour créer de l’ombre, et ont porté deux t-shirts sans manche pour absorber rapidement la sueur, et appliquent des tissus frais sur leur peau pour se débarrasser de la sueur et se sentir frais.

Kim a dit, “Je sue beaucoup même juste en brandissant mon épée une ou deux fois. Mais je pense que ça m’aide à montrer le désespoir dans les scènes de combat. Puisque je suis immergé dans le drama et que je mets tant d’efforts à filmer la scène de combat, j’ai oublié la chaleur.”

Le drama n’a plus que deux épisodes, prévus ce week-end.

Source: TV Report
Credit: En.Korea

Traduction française: JYJ Francophone

 

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

