[Trad] Yoochun des JYJ supprime son compte twitter

Publié le

Le 20 juillet, Park Yoochun des JYJ a demandé à ses followers si il devrait supprimer son compte twitter. Le membre de son groupe Jaejoong avait exprimé son désaccord et a répondu de garder son compte. Cependant, il semble que Yoochun a finalement décidé de supprimer son compte, @6002theMicky n’existe plus.

Les 1er aout, il a posté un dernier tweet pour ses followers :

Je suis tellement reconnaissant parce que vous êtres toujours là pour moi et me montrez votre amour et votre soutien. Je veux vous rencontrer à l’avenir avec de la bonne musique, un bon jeu d’acteur et des activités promotionnelles…^^ Une fois encore, je suis sincèrement reconnaissant et je vous aime !! ❤ ^^

Si vous vous en souvenez, Heechul des Super Junior avait déjà supprimé son compte Twitter après ses expériences négatives avec des fans Sasaeng.

Crédit: AllKpop
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire