Flux RSS

[Trad] L’auteur-compositeur américain Bruce Automatic complimente Kim Jun Su des JYJ

Publié le

Kim Jun Su des JYJ a récemment passé une semaine spéciale à Los Angeles.

Kim est allé aux Etats-Unis deux ans après y avoir enregistré le mini-album mondial des JYJ. Il a travaillé avec l’auteur-compositeur Bruce Automatic Vanderveer de Sony Music et a filmé un clip vidéo avec Marc Kalsfeld.

Kim a dit : “Travailler aux Etats-Unis est difficile mais amusant. Le système aide l’artiste à penser à ses sentiments et les exprimer de façon plus exceptionnelle. J’ai particulièrement aimé travailler avec l’auteur-compositeur Bruce Automatic.”

“Je pense que nous avons créer une bonne chanson. Filmer un clip vidéo ici était un peu différent de en Corée. J’étais timide de devoir me produire devant tant de membres du staff américains.”

Bruce a travaillé avec Christina Aguilera, Wanted, et  Leona Lewis. Il a dit : “J’ai travaillé avec beaucoup d’artistes, mais Kim est l’un des meilleurs chanteurs. Je veux prévenir les artistes célèbres aux Etats-Unis de faire attention à Kim. Il a un fort potentiel, comme les artistes de première catégorie ici. Je suis heureux d’avoir travaillé avec ce grand artiste, et je veux continuer de travailler avec lui.”

Marc a dit : “Kim a des instincts rapides, et de beaux yeux. Il crée toujours une atmosphère joyeuse sur le plateau. J’ai vu un clip vidéo pour “Tarantallegra” sur YouTube et j’étais heureux d’avoir une chance de travailler avec lui.”

Kim a dit : “Contrairement à la Corée, ici j’ai du filmer le clip avec uniquement la musique et une explication des scènes. Le directeur ne m’a pas dit que faire en détail, donc je devais me jouer en une grande prise. Je ne savais pas quoi faire au départ, mais après avoir compris ce que je devais faire, j’ai pu exprimer au mieux les sentiments de la chanson. Je suis impatient de voir le résultat.”

Kim finira sa tournée en Asie à Hong Kong le 7 aout, puis ira en tournée aux Etats-Unis, en Amérique du Sud et en Europe.

Crédits: TV Report

Traduction anglaise: en.korea.com

Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

