Flux RSS

[Updated][Autre Twitter] 03/08/12 Nouvelles par la maman de Junsu

Publié le

Photobucket

[TRAD]  

Pour les personnes qui sont inquiètes de savoir si mon fils est toujours en vie ~~ㅋ Tout le monde~~ Votre Junsu va bien^^ Il essaie de s’adapter au décalage depuis son retour d’Amérique, donc il a l’air un peu fatigué. La raison pour laquelle il ne peut pas utilise Twitter est qu’il a acheté un nouveau téléphone portable et a oublié son mot de passe Twitter, donc il ne peut pas se connecter~

Photobucket

[Trad] Voici une autre image que j’ai pris en secret pour vous!!! Veuillez envoyer beaucoup beaucoup de ♥ si vous reconnaissez le fait que je n’ai pas d’autre choix que de prendre une photo secrètement au risque de ma vie parce que j’aime tellement~~~ les fans de notre Junsu~♪^.^

 

Photobucket

 

 

Source: zunoxiahmom
Traduction anglaise: AllRiseXiahtic / Moni

Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Une réponse "

  1. merci belle-mère keke

    Réponse

Laisser un commentaire

