Flux RSS

[Autre Twitter] Jaejoong offre un album dédicacé au producteur de Dr Jin

Publié le

[TRAD] Jaejoong a dit qu’il allait me donner son album dédicacé, donc j’ai plaisanté en disant que j’allais le revendre, donc qu’il devrait faire une belle signature… Ensuite, ce gars a gentiment écrit mon nom dessus. (Comment est-ce que je pourrais le revendre… ㅠ.ㅠ) Comment puis-je te détester pour agir ainsi ? haha

[Message de Jaejoong avec l’autographe: Heungmanie-hyung, à bientôt ^^ Sois heureux !]

Crédit: @iverates | Traduction anglaise: 126×204 | Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

