Flux RSS

[News] 04/08/12 Kim Jaejoong dans « Dr Jin’ – 40 heures de tournage sans pause dans la chaleur intense, il a presque perdu connaissance pendant un scène de pleurs

Publié le

Kim Jaejoong a filmé 40 heures sans arrêt sous la chaleur étouffante.

Kim Jaejoong, qui a reçu beaucoup d’amour pour son rôle de Kim KyungTak dans le drama du week-end de MBC, Dr Jin, a terminé sain et sauf 40 heures de tournages incessant avec une scène où il pleure.

C-JeS Entertainment, l’agence de Kim Jaejoong, a dit : “Alors que les deux derniers épisodes sont sur le point d’être diffusés, Kim Jaejoong a dû filmer toute la nuit. Sa performance en pleurs était impressionnante dans une scène émotionnelle avec Kim ByungHee (Kim Eungsoo).”

Photobucket
C-JeS Entertainment a également dit : “Il y a des scènes de guerre dans les épisodes 21 et 22 donc tous les acteurs et le staff ont du supporter un tournage à l’extérieur. Kim Jaejoong n’a pas perdu sa concentration et a été complètement dévoué à chaque scène.”

Jusqu’à présent, Kim KyungTak a été mal traité parce qu’il est un fils illégitime. Il travaille dur et sincèrement pour gagner le coeur de son père et obtenir une reconnaissance en tant que membre de la famille.  Le drama va montrer une scène déchirante entre Kim ByungHee et Kim KyungTak.

Il y a aussi une rumeur disant qu’il y aura une scène triste dramatique qui montre la sincérité de Kim Jaejoong et son désir inconditionnel d’atteindre le coeur de son père.

Un représentant qui était sur le plateau a dit : “Kim KyungTak est un personnage qui a reçu l’amour et le soutien des téléspectateurs. Bien que la scène était très importante pour le personnage et que le tournage ait été compliqué, nous avons fait une scène où Kim Jaejoong pouvait bien se concentrer. Il a pleuré de tout son coeur et même lorsque le tournage de cette scène était terminé, il n’a pas réussi à se ressaisir et à continué de pleurer. Il a tellement pleuré que nous avons eu peur qu’il s’évanouisse.”

Kim Jaejoong a dit: “C’était très triste. Même après que cette scène soit terminée, les larmes ont continué de pleurer. J’étais profondément immergé dans la pensée que j’étais vraiment Kim KyungTak. Les acteurs et le staff donnent tous le meilleur d’eux-même dans le tournage et j’espère que vous allez attendre avec impatience les deux épisodes restant.”

Pendant ce temps, le preview de l’épisode 21 a montré une invasion imminente et une scène où Kim KyungTak a été touché par une flèche, ce qui a augmenté la tension des téléspectateurs. L’épisode sera diffusé le 4 aout à 21:50. *

*(Note : L’épisode 21 n’a pas été diffusé le 4 aout à cause des Jeux Olympiques.)

Source : Newsen
Traduction anglaise : Shermin of JYJ3 / Shared by: JYJ3
Traduction française : JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :