Flux RSS

[News] Les pleurs abondantes de Kim Jaejoong dans Dr Jin ont vaincu le préjudice contre les idols-acteurs

Publié le

Photobucket

Le festival de pleurs de Kim Jaejoong dans Dr Jin est populaire auprès des téléspectateurs.

Le 21ème épisode de Dr Jin, le drama du week-end de MBC, qui a été diffusé le 5 août  a montré la lutte finale pour le pouvoir entre Lee Haeun (Lee Beomsoo) et Kim Byunghee (Kim Eunsoo) avec Kim Kyungtak (Kim Jaejoong) au coeur de la crise.

Kim Kyungtak qui agit en agent double pour Lee Haeun et son père Kim Byungee, a fait naître la tristesse chez les téléspectateurs. Mais la victoire a été atteinte par Lee Haeun à cause de la trahison de Kim Daegyun (Kim Myungsoo).

Kim Kyungtak a supplié dit à son père : “S’il te plaît, mène une autre vie. Retourne au village où ma mère est enterrée, et vis le reste de ta vie là-bas, confortablement”. Byunghee, souriant faiblement à Kyungtak, s’est ensuite tiré dessus avec un pistolet.

Byunghee, juste avant sa mort, à dit à Kyungtak “Vis ta propre vie, maintenant.” après que Kyungtak ait admis que son père était la principale raison pour laquelle il était toujours en vie. Kyuntak, qui a tenu son père entre ses deux mains pour la première fois, a montré sa loyauté envers son père jusqu’à la fin. Kyuntak a tenu son père dans ses bras jusqu’à ce qu’il meure.

Les pleurs sincères de Kim Jaejoong ont captivé l’attention des téléspectateurs. Il n’avait même pas encore guérit après s’être fait transpercer par une flèche quand il est allé voir son père. Les yeux remplis de larmes, il a tout perdu pour son père qui était sa seule raison de vivre. Après que son père se soit tiré dessus et soit tombé dans ses bras, le festival des pleurs de Kim Jaejoong avec des larmes qui coulaient abondement a attrapé les coeurs des téléspectateurs.

Kim Jaejoong, qui avait jusqu’à présent été sous-estimé et enfermé dans le préjudice contre le jeu d’acteur des membres de groupes d’idols, a fait un grand pas pour devenir un acteur en participant à Dr Jin. Bien que le drama en lui-même de soit pas une grande réussite, le jeu d’acteur exceptionnel et la progression de Kim Jaejoong en tant qu’acteur sont appréciés par les télespectateurs.

Après l’épisode, les internautes ont commenté : “Il a réussi à mettre tellement d’émotions dans son personnage”, “Tellement triste”, “Kim Kyungtak qui est resté aux côtés de son père pendant la crise et les difficultés est touchant”, et “vraiment impressionnant ».

Source : nate 
Traduction anglaise: rubypurple_fan de JYJ3

Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :