Flux RSS

[News] 08/08/12 Kim Jaejoong – MyDaily Interview (partie 2)

Publié le

Photobucket

Honnêtement j’avais un préjugé concernant les chansons de JYJ. Je ne voulais pas les écouter parce que je pensais qu’elles seraient semblables à celles de toutes les autres idols. Mais quand j’ai vu JYJ en concert, je me suis dit  « Ma façon de penser était un tel gâchis »

Ils peuvent créer leurs propres chansons, et quand ils chantent et se produisent sur scène ils parviennent à conserver un équilibre complet, ce qui est une chose incroyablement difficile à obtenir et exceptionnelle à regarder. Mais j’ai été déçue. Par par JYJ, mais par le fait qu’il n’y a pas plus de monde qui pouvait voir le talent de JYJ à travers des émissions télévisées.

A cause de cela, j’ai dû demander à Jaejoong pendant l’interview « Cela fait longtemps que vous n’avez pas participé à des émissions musicales, contrairement aux autres chanteurs ? »

Après un moment, il a brièvement dit « Nous n’y avons par participé ». Après qu’on lui ait à nouveau posé la question, il a répondu « Le problème n’est pas de savoir si on le voudrait ou non. »

Kim Jaejoong a déclaré : “Je veux participer [à des émissions]” et a commencé à raconter l’histoire : “Si vous parlez à des gens plus jeunes, nous (les JYJ) sommes comme des êtres étranges. Nous sommes des seniors que nos juniors ne voient presque jamais. Ce n’est pas facile de nous voir à la télé, et du point de vue de nos juniors, ça peut sembler étrange. Mais ils trouvent quand même notre musique et par eux-même, même si ils ont eux-même du succès, ils téléchargent nos albums et les écoutent. »

Photobucket

Bien que Kim Jaejoong ne puisse pas se tenir sur scène pendant le émissions télé, il regarde les chansons que ses juniors sortent avec beaucoup d’intérêt. « Mon manager est un grand fan de Sistar et il aime beaucoup écouter leurs chansons, donc j’ai aussi écouté Sistar et j’ai découvert que leurs chansons étaient bonnes. A part Sistar, j’aime aussi écouter le groupe masculin Beast. J’ai entendu leur nouvelle chanson et j’ai regardé leur performance sur la scène d’Inkigayo.

Kim Jaejoong ne néglige pas non plus la composition de chansons. Jaejoong continue d’écrire des chansons même pendant qu’il joue dans des dramas. En particulier, le drama de MBC « Dr Jin » et le personnage de Kim KyungTak ont été de grandes sources d’inspiration. Jaejoong a dit : « J’ai créé beaucoup de chansons très brutales pendant le tournage, donc je les ai supprimées. J’ai fait des chansons très très tristes, également ».

“Tous les titres et les chansons pour le prochain album devraient être prêts pour la première moitié de l’année prochaine », a dit Kim Jaejoong. Jaejoong espère également que d’ici là, les circonstances qui entourent JYJ seront différentes, et il anticipe ce moment. J’espère également que je pourrai voir les membres de JYJ sur les chaînes de diffusion à nouveau.

Photobucket

(L’histoire Kim Jaejoong, l’homme et ses secrets seront révélés dans la partie 3)

SourceMy Daily
Traduction anglaise: Yule @ PrinceJJ
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

