Flux RSS

[News] 08/08/12 Kim Jaejoong – MyDaily Interview (partie 3)

Publié le

Photobucket

Kim Jaejoong qui a un physique mystérieux a, de façon surprenante, révélé beaucoup d’histoires honnêtes. Le représentant de C-JES Entertainment était nerveux à cause des mots de Kim Jaejoong, mais un Kim Jaejoong qui n’a pas essayé d’éluder ni de dire des choses prévisibles était infiniment plus attractif. Peut-être qu’il y aura beaucoup de choses que les fans ne savent pas.

– Dans le drama du week-en de MBC, ‘Dr.Jin’,  vous avez travaillé avec l’acteur Kim Eungsoo, un grand senior. N’était-ce pas un fardeau ?

“Un fardeau ? Pas du tout. Père m’a vraiment facilité les choses pour que je reste sur la même longueur d’ondes que lui. J’ai ressenti plus d’empathie en regardant les expressions de père. Il y a eu aussi beaucoup d’improvisation. Ce n’était pas une contrainte, mais quelque chose qui sortait naturellement quand je voyais l’expression et le jeu de père. »

– Beaucoup de salive a jaillit dans vos scènes de pleurs. 

“Haha. Nous en avons parlé pendant la soirée de fin de tournage. En fait, beaucoup de salive a coulé. De la salive, de la sueur, des larmes et un nez qui coulait, le tout mélangé. Ha~ Il y avait plusieurs raisons. Tout d’abord, à ce moment-là, j’étais resté éveillé plusieurs nuits et je n’avais pas pu manger. En voyant les larmes de père, mais sentiments ont explosé. Donc tout ce qui ne pouvais pas sortir et sorti de mon corps.  Haha”

– J’ai entendu dire que vous avez offert une bouteille de vin à Kim Eungsoo ?

“Il apprécie beaucoup l’alcool. Il l’a dit, quand nous avons filmé la première scène. Je me souviens qu’il a dit « Par cette chaleur, un verre de whiskey serait bien ». Donc j’ai dit « Je vous en achèterai une, plus tard ».

–  Je pense que Kim Eungsoo vous apprécie vraiment.

“De façon générale, il ne peut pas cacher ses sentiments. Si il aime quelque chose, il le dira clairement. Senior Kim Eungsoo avait initialement un téléphone 2G. Mais il continuait d’en parler quand j’étais dans les environs, « Ce téléphone ne marche pas. Personne ne peut m’appeler. » « Quelqu’un a dit qu’il allait m’en acheter un. Quand le fera-t-il ? ». Il l’a dit environ trois fois. Donc juste après, je lui ai acheté un smartphone. Il ne m’a pas clairement dit ses sentiments. Il a dit « C’est un smartphone. Ils appellent ça 4G »…  Il ne va pas souvent sur internet et ne sait pas comment utiliser les applications.”

– Vous vous occupez généralement bien des seniors ?

Photobucket

“Jung Hyesun sunsaengnim (T/N: La reine douairière dans Dr Jin) m’a dit une fois : « Quand un acteur débute sa carrière d’acteur, il n devrait pas le faire en recevant de la haine ». Donc depuis le début, plutôt que de faire semblant, je pense qu’il vaut mieux faire les choses basiques comme arriver de bonne heure et attendre, ne pas être paresseux, bien jouer, travailler dur. »

 N’avez-vous pas reçu de conseils pour jouer la comédie de la part de Kim Eungsoo ?

“Pas du tout. Il respecte le jeu de ses co-acteurs. Il a dit : « Si certte personne ne sait pas jouer, pourrait-elle avoir une carrière d’acteur et son propre style ? » Il ne dirait pas de faire ceci ou cela en tant que senior.

– Beaucoup de gens recommandent vous et Jin Yihan pour le prix du meilleur couple. 

“Je pense que je suis toujours comme ça. Au lieu d’actrices, j’ai quelque chose d’étrange avec les acteurs. Le prix du meilleur couple ? Je serai reconnaissant si je le recevais. »

– Vous ressemblez à Robert Pattinson.

“Ah, j’en ai entendu parlé. Je voulais demander, « On se ressemble ? » Puisque c’est un occidental et que je suis asiatique, je ne suis pas sûr qu’on se ressemble.”

– En comparaison avec Park Yoochun, qui joue le mieux ?

“Yoochun et moi sommes très différents. Dans le cas de Yoochun, il a une force dans sa douceur. C’est intéressant de trouver la force dans la douceur du jeu de Yoochun. En ce qui me concerne, j’ai de la douceur dans ma force. Si Yoochun avait joué Kim Kyungtak et que j’avais joué Lee Gak, ça n’aurait pas fonctionné. Je pense que c’est une bonne chose que les membres d’un groupe aient des caractéristiques différentes. »

– Vous êtes beau.

“Non, je ne suis pas beau. J’ai un physique unique.”

– Alors, qui est beau ?

Photobucket

“Junsu est le plus beau. Pour vous dire la vérité, avec JYJ, il y a des fans d’un membre, et les caractéristiques des fans sont distinctes. Le charme de Junsu, celui de Yoochun et le mien sont aussi différents que la différence entre ciel et terre.  Junsu a tout ce que je n’ai pas.”

– Quel est votre charme ?

“Uhm je peux lister deux choses. Je sais que je suis le premier membre qui capture l’attention des fans internationaux quand on va à l’étranger. Puisque j’ai le physique le plus unique, je pense qu’ils m’approchent en premier et rapidement. Ensuite, je pense que les fans qui restent à mes côtés m’ont d’abord aimé pour mon physique, mais ils restent à cause de ma personnalité qui est à l’opposé de mon physique. J’ai le physique d’un « mauvais garçon » mais en fait je suis un jeune homme tout à fait convenable. « 

–  Ce en quoi Kim Jaejoong croit ?

“C’est la même chose que Kim Kyungtak. Je vais définitivement protéger ce que je veux protéger. J’ai un tatouage sur mon torse. Il signifie de conserver ce en quoi je crois. La chose la plus effrayante pour les gens et de perdre ce qu’ils ont. Avec la volonté de toujours protéger les choses que je veux protéger, même si je les ai perdues, parce que je n’ai pas non plus confiance en moi, je l’ai gravé sur mon corps. Quand je deviens faible, je le regarde et je retrouve ma force. »

– Y-a-t-il quoi que ce soit que vous vouliez réussir en particulier ?

“Pour l’instant, je n’ai rien. Mais il y a beaucoup de choses nouvelles que je voudrais essayer. Même si c’est stressant, j’aime ça. Il y a une bénédiction après chaque défi. Si vous réussissez quelque chose trop rapidement, ce n’est plus intéressant. ”

– Si vous deviez choisir entre être chanteur et être acteur ?

“C’est dur de prédire l’avenir. Cependant, en vieillissant, ma gorge vieillit aussi, et le rythme musical que j’ai, je ne pourrait plus continuer à l’avoir avec le même sentiment. Mais en ce qui concerne la comédie, vous pouvez mieux le faire quand vous vieillissez. Je pourrai jouer quand je serai beaucoup plus vieux, et il y aura toujours quelque chose de nouveau, un défi en fonction de mon âge. Donc je pense que je continuerai ma carrière d’acteur. Je continuerai à faire de la musique également, mais je ne suis pas sur de ce que sera ma musique ou si je continuerai à en faire dans 30 ans.

– Y-a-t-il un réalisateur avec qui vous aimeriez travailler ? Pourquoi ?

“Le directeur Lee Jaejan de ‘A Moment to Remember’.  J’ai vraiment aimé ce film qu’il a fait. A cause de ça, j’ai écrit une chanson. C’est la chanson appelée No Gain, pour Junsu. Dans les paroles, il y a cette phrase. « Je pense que la place dans mon coeur se rétrécit ». Je l’ai écrite à cause d’une phrase dans le film.

– Les prévisions pour le service militaire ?

Photobucket

“J’irai quand je devrai y aller.”

– D’autres plans ?

“Avant la fin de l’année, je veux montrer mon nouveau travail à tout le monde. J’aimerai aussi sortir avec quelqu’un. Si il y a une fille gentille, je veux aussi avoir un rendez-vous arrangé. »

– Vous avez déjà été à un rendez-vous arrangé ?

“Deux fois. Mais ça n’a pas aboutit sur une relation. Je suis allé à un rendez-vous arrangé mais elle était une « chasseuse d’idols ». Elle a dit qu’elle était sorti avec un membre d’un groupe d’idols très connu et a proposé un autre rendez-vous. Cette fille est vraiment jolie, vraiment gentille. Et elle a une bonne personnalité. Elle a de l’argent aussi. Mais après avoir entendu cette histoire,  j’y ai mis un stop définitif. Nous ne sommes pas sortis ensemble. Pour moi, l’amitié passe avant. Il y avaient des amis proches qui étaient sortis avec elle. Ils ont tous été trompés par elle. »

– Votre genre idéal ?

“Je ne sais pas. Je pense que j’ai besoin de rencontrer plus de femmes. Parce que je ne veux pas juste sortir avec quelqu’un, je dois trouver une femme qui peut devenir la mienne, mon amour. Une personne qui ne s’inquiète que de moi comme Younghui, mais ce serait bien si c’était une femme, pas un ami. Quand j’étais jeune, je m’intéressait à ce à quoi la personne ressemblait, mais pas à la vraie personne. Plutôt que le physique, les « manières » sont plus importantes ».

SourceMy Daily
Traduction anglaise: Hannah @ PrinceJJ
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

