Flux RSS

[Trad] 08/08/12 Interview de Kim Jaejoong pour Joynews24 via KStar News

Publié le

Jaejoong des JYJ est généreux dans ses compliments pour son ami proche, le médaillé d’argent aux Jeux Olympiques Park Tae Hwan, et soutien la gymnaste rythmique Son Yeon Jae.

Le 6 aout, Jaejoong a parlé des Jeux Olympiques dans une interview menée dans un café situé à Cheongdam-dong, dans Gangnam. Avec ses commentaires après avoir regardé l’athlète Park Tae-hwan dans les compétitions de natation, il a envoyé un message de soutien à l’athlète Son Yeon-jae.

Concernant les Jeux Olympiques, Jaejoong a dit : “A cause de mon emploi-du-temps de tournage, je n’ai pas pu regarder tant que ça. J’ai appris que l’équipe (coréenne) de foot est arrivée en quart de finale, et j’ai regardé le tir à l’arc, le tir, et les combats d’escrime. »

Jaejoong a continué en disant : “J’ai rencontré Park Tae-hwan il y a quatre ans, et nous sommes restés en contact depuis. Quand j’ai vu la nouvelle comme quoi l’athlète Park Tae-hwan avait été disqualifié, j’étais en colère. Je lui ai envoyé un SMS disant que je voulais aller en Angleterre pour me plaindre auprès des juges. ». Puis « Je l’ai vu se priver de manger les choses qu’il voulait manger, et se lever tôt tous les matins pour s’entraîner, je me sentais désolé pour lui. Tae-hwan avait commencé à travaillé très dur il y a quatre ans « pour les prochains Jeux Olympiques ». Je me souviens qu’il a dit « Je dois donner le meilleur de moi ». Penser à combien il avait travaillé dur pour ce simple objectif ces quatre dernières années…”

Jaejoong soutien aussi l’athlète Son Yeon-jae. Jaejoong a été le metteur-en-scène du premier spectacle de gala de l’athlète Song Yeon-jae en juin dernier, et est devenu proche d’elle. Jaejoong lui a envoyé un e-mail « Sur le tapis, tu es la meilleure.”

Par ailleurs, le drama télévisé de Jaejoong, <Time Slip Doctor. Jin>, n’a plus que l’épisode final à diffuser et il apparaîtra également dans le film <Jackal is Coming>. Par ailleurs, mi-août, il se rendra aux USA pour des réunions en rapport avec un nouvel album.

Source initiale : JoyNews 24
Traduction japonaise par : KStar News
Traduction anglaise par : Starfieldsho @ PrinceJJ
Traduction française : JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

