Flux RSS

[TRAD] 08/08/12 Interview de Kim Jaejoong pour Yonhap News

Publié le

En finissant son drama historique, Jaejoong dit : « Je suis heureux d’avoir accepté ce défi ». 

Quand je relève un défi, j’ai peur et je suis inquiet. Mais c’est ce qu’il y a de bien là-dedans. Se confronter à de nouvelles choses est positif. » Jaejoong, membre du groupe populaire JYJ, a une expression de satisfaction concernant le drama auquel il a participé en tant qu’acteur débutant.

Alors que le drama de MBC <Time Slip Dr. Jin> approche de la diffusion de son dernier épisode, Jaejoong vient de répondre aux interviews menées à Séoul. Ayant débuté en tant que chanteur et ayant surtout était actif dans le domaine de la K-Pop pendant un long moment, il était inquiet au sujet de ses talents d’acteur à cause de son manque d’expérience dans le domaine de la comédie. Tout particulièrement parce que c’était son premier drama historique, c’est sentiments étaient : « J’avais peur de perdre ce que j’avais en moi. « 

Cependant, participer à ce drama est devenu un tournant pour lui. Parce que juste avant ce drama, Jaejoong était bloqué dans ce qui semblait être le flou le plus total –  avec tant de choses qu’il voulait faire mais sans savoir ce qu’il fallait faire. Il a finalement choisi de jouer dans ce drama, et de ne se concentrer que sur le rôle de Kim Kyung-tak. Et maintenant, il dit avec un air satisfait : « Je suis heureux d’avoir relevé ce défi. J’ai vraiment appris tellement de choses ».

Kim Kyung-tak était un personnage complexe. Né dans une famille noble en tant que fils illégitime, Kyung-tak a envers son père une affection sincère, mais angoisse également devant un plus grand bien. Ces sentiments délicats de Kyung-Tak, qui étaient difficiles à exprimer à travers les dialogues, Jaejoong les a exprimés silencieusement avec ses yeux. Laissant de côté la raison et la logique, il a laissé son corps agir en fonction de la situation. Dans la dernière partie de drama, parfois, les larmes de Kyung-tak ne faisaient en fait pas partie du scénario et lui venaient naturellement alors qu’il jouait la scène. Par ailleurs, dans les derniers épisodes, durant la scène où son père (dans le drama) mourrait dans ses bras, il a physiquement ressentit la tristesse et la misère.

Bien qu’au début de la diffusion son jeu d’acteur ait été critiqué par les téléspectateurs, et que Jaejoong se sentait lui-même mal à l’aise, il s’est progressivement plongé dans le rôle. Jaejoong a décrit son jeu d’acteur comme étant “une feuille de papier encore vierge ». Ce qui signifie que, manquant d’expérience, il a pu rapidement intégrer les choses. Et il était également reconnaissant que, “non méritant en tant qu’acteur débutant, j’ai reçu un bon rôle ».  

Alors que la fin du drama est arrivée et qu’il est revenu dans le présent depuis l’époque de Joseon, il recommence ses activités en tant que Jaejoong de JYJ. Par ailleurs, il pense continuer à relever des défis en tant qu’acteur “Si ce n’est pas le rôle principal, ce n’est rien, je veux participer à des projets dans lesquels je peux montrer différentes facettes », a dit Jaejoong avec enthousiasme.

Source: Yonhapnews
Traduction japonaise: Japanese Yonhapnews
Traduction anglaise: Starfieldsho @ PrinceJJ
Traduction française : JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

