Flux RSS

[TRAD] 08/0812 Kim Jaejoong des JYJ “Jihoon hyung m’a appelé pour me dire d’aller dans la même unité que lui”

Publié le

Des Oméga-3 plutôt que du riz 
“Jihoon hyung m’a appelé pour me dire d’aller dans la même unité que lui” 
Le roi de cuisine Jaegeum, les membres de JYJ ont même pleuré à cause de ma cuisine 

Question. Votre propre méthode pour vous remettre de la fatigue ?

Réponse. Je prends tout le temps des omega-3 qui sont bon pour la circulation sanguine et l’activité cérébrale. J’ai aussi abandonné le sport. Je relâche le stress en regardant un film à la maison, en mangeant, et parfois en buvant. Et de temps en temps, je fais un tour en voiture.

Q. Les projets pour le service militaire des membres de JYJ ?

R. Je n’en ai pas encore discuté avec les membres. Mais quand le jour viendra, bien sur nous devrons y aller. Ah,  récemment, (Jung) Jihoon hyung a appelé et m’a dit « Mon unité est bonne, vient ici ».  (Rires)

Q. Les compétences de cuisinier du « Roi de la cuisine » Jaegeum (Jaejoong + Janggeum) ?

R. J’ai confiance en mes talents de cuisinier. Je pense que je pourrais obtenir le diplôme immédiatement. Particulièrement, ma soupe de poulet épicée avec des légumes est meilleur qu’au restaurant. (Quelle est la réaction des membres ?) Ils ne peuvent pas s’empêcher de manger même si ils sont au régime. Yoochun aime le japtang (Note: une sorte de soupe mélangée) que je lui ai fait de bonne heure au matin. Junsu a pleuré. Il ne pouvait vraiment pas manger la nuit, mais avait tellement envie d’en manger. C’est pourquoi il a pleuré (Rire).

Q. Votre bio KakaoTalk actuelle ?

A. ‘ Vigoureusement, diligemment’, pour dire que je voulais bien travailler jusqu’à la fin de la dernière scène de <Dr. Jin>. L’image de profil est une photo de moi-même pendant que je faisais un signe en forme de V vers le ciel avec mes deux mains.

Q. Si vous recevez le prix du meilleur acteur débutant aux MBC Drama Awards 2012 ?

A. C’est un prix que vous ne pouvez recevoir qu’une seule fois dans votre carrière. J’aimerai l’avoir. Si je suis récompensé, je fera un signe en V vers mes fans et je crierai « Je vous aime, merci ».

[La question sur Park Taehwan n’a pas été traduite puisqu’elle l’a été dans un autre article]

SourceChosun Ilbo
Traduction anglaise: Hannah @ PrinceJJ
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

