Flux RSS

[Twitter] 08/08/12 Mise à jour du Twitter de Junsu

Publié le

PhotobucketPhotobucket

[TRAD]

 ~ J’ai tellement à dire donc je vais le dire maintenant. C’est un peu hors-sujet mais je voulais le dire sur Twitter. Vous êtes les meilleurs, Koo Ja-cheol et Ki Sungyeung

~Je sais… mon mot de passe était mauvais. Ah, oui. J’ai essayé sur 0101 au lieu de mon nouveau compte 1215.

~Mot de passe… Il m’est soudainement venu à l’esprit haha

 ~J’ai trouvé mon mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source: 1215thexiahtic
Traduction anglaise rubypurple_fan
Traduction française : JYJ3

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

