Flux RSS

[News] 18/08/12 Les fans de JYJ font une donation pour aider les victimes des inondations aux Philippines

Publié le

Note de JYJ3 : Le première phase de JYJ REACH: Projet d’aide alimentaire à la Croix-Rouge aux Philippines Lien

Les admins de JYJ Philippines ont effectué une donation à la Croix-Rouge Philippine en honneur de leurs idoles, le groupe masculin JYJ. (Crédits photo, JYJ PH)

MANILA, Philippines – Être une fan ne signifie pas simplement soutenir son idole, mais c’est aussi aider les personnes qui en ont besoin. C’est ce que les fans de différents pays du groupe masculin JYJ ont souhaité montrer lorsqu’ils ont répondu à un appel pour aider les victimes de grosses inondations aux Philippines, qui ont fait 109 morts et on touché 4,1 millions de personnes.

JYJ Philippines, le fan-club local du groupe masculin, ont lancé un projet intitulé « JYJ Reach: Projet d’aide alimentaire de JYJ Philippines” afin d’aider les Philippins.

“Le but du projet est d’aider nos frères et nos soeurs qui ont été affectés par les inondations aux Philippines », a dit JYJ Philippines.

Les fortes pluies aux Philippines ont commencé le 6 août dernier, amenées par la mousson du sud-ouest, appelée “habagat.”

Le 16 août, le Comité de Management et de Réduction des Risques de Catastrophes Naturelles des Philippines (NDRRMC) a annoncé que 924,948 familles dans 36 villes de 17 provinces, y compris la région de la capitale du pays, on été touchées.

JYJ, composé de Jaejoong, Yoochun et Junsu, est l’un des groupes coréens les plus populaires.

Quand JYJ Philippines a lancé un appel pour donner à ce beau projet, les fans de différents pays ont répondu.

Au 17 août, le projet  « JYJ Reach: Projet d’aide alimentaire de JYJ Philippines” a collecté P55,198.58.

“La réponse des fans pour ce projet est exceptionnelle. Nous ne nous attentions pas à ce que les fans internationaux nous donne leur soutien. Mais ce n’est plus si surprenant que ça, parce que la famille de JYJ à travers le monde soutien toujours les projets des un et des autres », a déclaré JYJ Philippines à Bulletin Entertainment.

Les donations sont venues de dans des USA, d’Australie, de Malaisie, d’Indonésie, du Japon, de Singapour, de la Thaïlande, du Canada, de la Turquie, de Hong Kong et des Philippines.

“Honnêtement, nous n’avons pas défini d’objectif concernant le montant total des donations. Quand nous avons lancé le projet, nous avons pensé que n’importe quelle somme serait bien, tant que nous pouvons aider nos frères et nos soeurs dans le besoin. Le résultat nous a vraiment surpris, parce que en trois jours nous avons pu récolter plus ou moins P27,000.  Et la somme que nous avons pour l’instant est de PhP 55,000. Donc, cela va au delà de nos espérances », a ajouté JYJ Philippines.

Dans la première partie de JYJ Reach, JYJ Philippines a acheté de la nourriture prête-à-ingérer et des médicaments. Le 12 août dernier, les admins de  JYJ Philippines sont allées donner les produits à la Croix-Rouge Philippine.

La semaine prochaine, JYJ Philippines fera une donation à ABS-CBN Sagip Kapamilya et World Vision pour la seconde partie de JYJ Reach.

“Nous sommes inspirés par nos idoles, Jaejoong, Yoochun et Junsu et nous continuerons à faire des projets caritatifs à l’avenir », a dit JYJ Philippines.

Source: Manilla Bulletin
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :