Flux RSS

[Jaejoong Twitter] Mise à jour (intensive) du 24/08/12

Publié le

[TRAD] Nous somme comme ça… Les hommes d’Haeundae.

[TRAD] Comme l’an dernier… L’aquarium mystérieux.

[TRAD] Jaejoong à Yihan: Hey Younghui, ce n’est pas trop mignon ?

En réponse à la photo de Yihan

[TRAD] Je n’oublierai jamais ces souvenirs

En réponse à

Yihan à Jaejoong: Hey Kyungtakie… C’est embarrassant ㅠ ㅋㅋ

[TRAD] C’est embarrant mais on ne peut rien y faire… Le monde!!! A changé

[TRAD] Ko… Kongtakie.. J’ai compris, Ttaenghui

En réponse à

Yihan to Jaejoong: Je me suis aussi amusé, Kongtakie… But!!! La tempête…

[TRAD] Je… D’accord… Le soleil n’était pas de mon côté…

En réponse à

Yihan à Jaejoong: Ttae… Ttaenghui??? Je suis désolé Kyungtakie…

[TRAD]  Toi… As-tu bu du vin ? Une explosion de fautes de frappe…

En réponse à

Yihan à Jaejoong:  A Busan… Qu’est-ce que tu fais ? Rentre avec moi… Hé… Hé, ami, rentre ㅠㅠ

[TRAD] Oh, regarde ce gars… Ti…ti..tingu? C’est ce que tu as dit? Ecoutez, capturez immédiatement cet homme..! ㅜ

En réponse à

Yihan to Jaejoong:  Je suis désolé pour les fautes. Cet ami (écrit “tingu” au lieu de « chingu ») qu’est-ce que tu fais à Busan ? Rentre avec moi. Rentre !

[TRAD] Busan n’est-il pas dans Gyeongsang Namdo? Donc tu es “Oppan GyeongNam Style”

En réponse à

Yihan à Jaejoong: Ne sommes-nous pas amis d’enfance ? Respectons-nous… Tu n’es pas Gangnam style mais “Kongtak GangNyam Stual”.

Yihan à Jaejoong: Non…Younghwi Kongtak Style!!!

Crédits: @mjjeje @YiHan_Jin |

Traductions anglaises @_alovelikewar & Hannah @ PrinceJJ

Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

