Flux RSS

[News] Park Yoochun déclare « Je ne savais pas que j’étais aussi populaire en Chine »

Publié le

 Photobucket

Yoochun des JYJ a récemment tenu son fanmeeting avec succès à Shanghai (Chine).

Le 25 août, Yoochun a tenu son fanmeeting, intitulé « 2012 Park Yoo Chun Asia Tour Fan Meeting in Shanghai » dans la salle Mercedes-Benz Arena à Shanghai.

Yoochun a commencé le fanmeeting en chantant “The Empty Space For You,” une chanson de la bande-son de « Miss Ripley », le drama télévisé de MBC, et a parlé de ce qu’il faisait ces derniers temps. Il a passé environ deux heures avec ses fans, présentant avec eux des scènes importantes de Miss. Ripley, leur posant des questions au téléphone, et jouant des jeux pour faire éclater des ballons.

Photobucket

Le 26 août, C-JeS Entertainment, l’agence de Yoochun, a dit : « Rooftop Prince a reçu beaucoup d’attention avant même d’avoir commencé à être diffusé en Chine. Yoochun est devenu populaire quand Sungkyunkwan Scandal a été diffusé. Nous savions que beaucoup de fans chinois aimaient Yoochun, mais nous ignorions qu’il était si populaire en Chine. Nous avons l’impression que nous pourrons également continuer la tournée de fanmeetings de Yoochun avec succès. »

La popularité de Yoochun en Chine a été prouvée de nombreuses fois. Le nombre de fans dans la communauté de Yoochun sur Baidu, le plus gros site en Chine, dépasse les 100 000 personnes en environ 5000 fans chinois ont signé une pétition demandant un fanmeeting avec Yoochun. Le 24 août, quand Yoochun est arrivé à l’aérport international de Shanghai-Pudong, plus de 1500 fans se sont rassemblés à l’aéroport pour le voir, paralysant toute l’activité de l’aéroport.

Yoochun a dit : “J’ai été surpris de voir tellement de gens m’accueillir malgré le fait que ça fasse longtemps que je ne soit pas venu à Shanghai. Je n’ai rien fait de plus que travailler dur, mais j’ai l’impression de recevoir plus que je ne suis supposé recevoir. J’apprécie vraiment que tous les fans viennent me voir. Je travaillerai plus dur pour vous remercier pour tout cela. »

Source: tvreport via en.korea.com
Traduction française : JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

