Flux RSS

[Trad] Movie week magazine – Kim Jaejoong dans Jackal is coming

Publié le

Mettre le mot « acteur » devant le nom de Kim Jaejoong était un peu incroyable au début. Le physique avantageux et les performances scéniques presque parfaites, son charisme débordant sont capable de capturer un public en quelques minutes. Peut-être pensiez-vous, à tort, que « +‘Hero Jaejoong » est tout ce que Kim Jaejoong a à offrir. Penser à l’apparence de Kim Jaejoong dans la vie réelle avec sa posture classe, cela procure un sentiment extraordinaire.  Collaborer avec d’autres acteurs est également un problème. Arrivera-t-il à laisser de côté sa forte présence pendant qu’il sera parmi eux, et arrivera-t-il à intégrer le personnage de façon naturelle ? La plus grande question de toutes est, « jusque où Kim Jaejoong a-t-il l’intention de marcher sur ce chemin d’acteur ? »

Pour jouer la comédie, il faut oublier sa honte et rencontrer abruptement une partie de soit dont on ignorait encore l’existence. C’est une chose qui demande beaucoup de détermination. Le drama ‘Protect The Boss’ est la réponse immédiate à ces doutes. (Puisque son premier drama, ‘Sunao Ni Narenakute’ est un drama japonais nous n’en parlerons pas ici). Jouant  Cha Mu Won, l’héritier d’un chaebol, il semblait un peu rigide, même si nous ne pouvons pas vraiment mettre le doigt sur ce qui n’allait pas. Mais alors qu’il a commencé à tomber sous le charme de Cha Mu Won, Kim Jaejoong a commencé à avoir des expressions plus douces. En tant qu’acteur, Kim Jaejoong reste plein de charisme, comme le ‘Hero Jaejoong’ sur scène. L’accent et la prononciation incertaine pendant la première moitié du drama se sont progressivement stabilisés et il a connu son propre succès. De façon plus importante, il a, en tant qu’acteur débutant, montré qu’il avait vraiment fait de son mieux. Dans son drama historique qui s’est terminé récemment, « Dr Jin », Kim Jaejoong a parfaitement rempli sa propre part du travail.

Son image en tant que chanteur et son image en tant qu’acteur sont très différentes. Donc parfois, il peut sembler un peu instable. Mais il ne fait aucun doute qu’il avance. Jusqu’à présent, bien que tous ses personnages aient été des personnages principaux, on peu considérer qu’ils suivaient le modèles des « rôles en soutien aux rôles principaux ». C’est pourquoi il pourrait être trop tôt pour évaluer son succès en se basant sur ces deux dramas.

Le rôle principal officiel de Kim Jaejoong est son rôle dans le film comique ‘Here Comes Jackal’ / ‘Jackal is coming’. Il joue ‘Cho Hyun’, une idole célèbre perfectionniste. En réalité, il est un peu « flou » est est un personnage charmant. La collaboration entre Kim Jaejoong et Song Ji Hyo ressemble à un match de ping-pong où ils travaillent ensemble de façon alternative. La façon dont ces scènes se développent deviendra l’un des points principaux du film. Si il peut bien jouer même dans une comédie, son éventail de rôles pourrait encore s’étendre.

Dans ‘Dr Jin’, dans la scène où il sanglotait et criait « S’il te plaît, reste en vie » à son père mourant, il avait l’air d’être devenu le personnage. Cette scène de pleurs à laisser les téléspectateurs en extase.

“Peu importe ce dont il s’agit, l’aspect le plus important est l’honnêteté. Il faut préparer les bases, puis penser à avancer pour gagner autre choses. Ce devrait être la bonne façon de faire. Donc, peu importe quand, je veux préparer plus de choses, et les préparer plus en avance. De plus, je veux retirer le titre de ‘Kim Jaejoong’ et ne pas avoir peur de me fondre dans le personnage. Naturellement, je vais être capable de bien jouer. Dans le film ‘Here Comes Jackal’, tout d’abord, je laisse derrière moi le titre de ‘Kim Jaejoong’. C’est la chose la plus basique et la plus importante. Puis j’ai analysé le personnage. Plutôt que de chercher un moi les talents d’acteur, comme je suis toujours une feuille blanche, je me suis concentré sur observer les seniors et apprendre d’eux. C’est pourquoi sur le plateau, même en plaisantant avec les seniors, j’écoutais bien. Et j’ai progressivement développé l’ambition de m’améliorer” – Kim Jaejoong

Source: Movie Week Magazine via www.kimjaejoongbar.com
Pics Credit: jaef126
Crédits de traduction: rachui@sharingyoochun.net
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :