[Twitter] 05/09/12 Mise à jour du Twitter de Junsu

Publié le

Photobucket

[TRAD] Tu ne m’aimes pas ?ㅠㅠ

Photobucket

Photobucket
[TRAD]  Hyung… Comme ça… Y-a-t-il un charme explosif ou pas ?  kekekeke

Photobucket

[TRAD] Est-ce que hyung devrait aussi faire un câlin à Kikwangie aussi ?he

Photobucket

[TRAD] Seigneur…Pars et reviens sain et sauf de ta tournée, hyung^^ kekeke J’attendrai keke

Photobucket

[TRAD] Oh, et est-ce que vous avez tous entendu la nouvelle pour l’OST de ‘Elizabeth’ !?^^ Elle sort un peu tard à cause de mon album solo. Et surtout, j’ai été un peu têtu parce que je voulais montrer à tous un album avec une bonne qualité plutôt que de le sortir plus tôt …^^;;

Photobucket

[TRAD] Je savais aussi que vous attendiez tous des nouvelles à ce sujet, et à cause de ça… Je savais aussi que EMK était assez inquiet mais… Parce que c’est la première OST de comédie musicale à laquelle j’ai participé, je voulais aussi m’en occuper beaucoup plus~ Je vais dire que c’est entièrement à cause de ce que je voulais, et que je suis vraiment désolé envers la famille EMK, égalementㅎㅎ

Photobucket

[TRAD] Et la raison pour laquelle les acteurs sont limités dedans est que c’est l’album avec un enregistrement en live. A cause de cela, nous avons eu besoin de temps pour améliorer le son, et supprimer le bruit ambiant… Et je voulais montrer son flot, donc nous l’avons enregistré séparément… Pour ces raisons, maintenant, nous la sortons enfin…ㅜ

Photobucket

[TRAD] Je voulais dire… Une fois encore, merci à Youngki-hyung, Seungdae-hyung et Joohyun-noona qui ont pris le temps d’enregistrer^^ C’est mon « Merci à »… Je le dis par tweet ㅎㅎ

Crédits: 1215thexiahtic + B2stGK
Traduction anglaise: theyoungestmin + B2STsoB2UTY
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire