Flux RSS

[News] Junsu : « Mon genre idéal est une femme féminine »

Publié le

Photobucket

Junsu des JYJ a récemment évoqué son genre idéal.

Le 5 septembre à 14h00, Junsu a donné une interview devant les journalistes coréens au Camino Real Hotel de Mexico City avant son concert à Mexico.

Après avoir sorti son premier album solo, Tarantallegra, en mai, Junsu a donné des concerts à Séoul, en Thailande, en Indonésie, à Taiwan, en Chine, à Hong Kong, à New York, et à LA, rencontrant plus de 40 000 fans. Le 6 septembre à 20h00, Junsu donnera un concert à l’Auditorio BlackBerry à Mexico City. Il est le premier chanteur solo coréen à tenir un concert à Mexico.

Junsu a également parlé de son genre idéal.

Junsu a dit, “Je veux avoir une petite-amie. Je n’ai pas de genre idéal spécifique, mais j’aime les filles qui sont polies et féminines. Je suis sorti avec plusieurs filles, mais je n’ai pas de petite-amie en ce moment. Mais je pense que si j’avais une petite-amie en ce moment, elle me larguerait« , insinuant qu’il est actuellement très occupé. 

Concernant le fait qu’il soit le premier chanteur solo coréen à tenir un concert à Mexico, Junsu a déclaré : « C’est la première fois que je viens à Mexico, et je suis vraiment heureux de donner un concert ici. Plus de 3000 fans vont venir à mon concert malgré le fait que ce soit mon premier concert à Mexico. Donc je suis heureux ».

Junsu a également dit : “Quand j’ai reçu cette opportunité d’avoir un concert à Mexico, j’ai pensé que la K-Pop s’était vraiment propagée à travers le monde. Je ferai de mon mieux pour essayer d’offrir le meilleur concert possible à mes fans de Mexico ». 

Junsu donnera ensuite des concerts au Brésil, au Chili et dans quelques pays européens.

Source: Starnews
Crédits: enKorea
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

