Flux RSS

[Trad]Yoochun dans Movie Week – « Irremplaçables jeunes acteurs »

Publié le

Photobucket

Park Yoochun – Il convainc le public avec sa sensibilité 

[Rooftop Prince] (SBS) [Miss Ripley] (MBC, 2011) [Sungkyunkwan Scandal] (KBS2, 2010)

La base pour un acteur est “D’avoir la capacité de réunir les spectateurs »

C’est la première fois où je rencontre un acteur qui, tout en se fondant à sa façon dans le personnage, procure le même sentiment à l’ensemble des spectateurs. D’un autre point de vue, je pense que Park Yoochun est quelqu’un qui est né avec un tel talent. C’est Park Yoochun, qui est capable de contrôler l’atmosphère d’une scène depuis ses jours en tant que TVXQ. Bien qu’il ait toujours été un chanteur mais n’avait pas de falsetto démonstratifs ou de parties de danse (solo),  il a toujours été capable d’utiliser la sensibilité de la chanson pour remplacer tout ça. Park Yoochun a étendu son talent avec succès dans son drama. Pendant la diffusion de son premier drama  ‘Sungkyunkwan Scandal’, il n’y a eu aucune critique de type « manque de raffinement (nuances) », et peut-être que c’était dû à cette même raison.

Si il s’agissait d’une idole habituelle qui se repose sur des lumières fortes et la magie du maquillage, cela aurait causé un sentiment de distance lorsqu’il est apparu dans un drama. Cependant, Park Yoochun est différent, son visage propre est, au contraire, plus brillant. En tant qu’acteur masculin, il a non seulement une image propre mais a également l’apparence du « garçon du voisinage » typique. Malgré son image de ‘flower boy’ et de ‘idol star’, il a déjà atteint le stade où il n’a pas besoin d’accessoires fantaisistes. Sur scène, il est l’une des rares idoles qui ne « surjoue » pas, donc son attitude et ses expressions n’étaient pas considérées comme immatures. Cependant, pendant ce temps, une nervosité et une incertitude amusantes apparaissaient sur son visage. Cela a été décrit comme le réalisme du personnage. C’est, en effet, un talent qu’on ne peut pas louper. En comparaison aux scènes d’un drama, ce point fort s’avérerait être plus efficace sur grand écran.  De ‘Sungkyunkwan Scandal’ à ‘Miss Ripley’ et ‘Rooftop Prince’, Park Yoochun a réussi à maintenir ce talent exceptionnel.

Non pas qu’il ait réussi avec l’expérience ou la technique, mais en utilisant sa propre sensibilité. Et donc son jeu d’acteur est apparu plus naturel, et il est devenu le « bon acteur » qu’un plus grand nombre de personnes a accepté. Ce qui est étonnant est qu’il n’a pas encore de films à son actif. Mais il est évident qu’il y a de nombreux scénarios qui attendent sa décision. D’après ses représentants, ils ont mentionné que les chances pour lui de choisir un nouveau drama sont élevées.

Park Yoochun et Son Ye Jin sont tous les deux attendus en tant qu’acteurs principaux de ‘Missing You’ (MBC, prévu pour une diffusion en octobre). Si Yoochun joue dans ce drama, ce serait un nouveau défi excitant pour l’actrice vétéran Son Ye Jin, et ce n’est pas un mauvais choix non plus. Mais cela signifierait également que nous ne pourrons pour l’instant apprécier le jeu d’acteur de Yoochun que sur les écrans de télévision, et le passage aux films devra être laissé de côté pour l’instant ! Mais le monde du cinéma n’abandonnera pas l’idée d’une collaboration.

Source: movieweek
Credit: Jewelchao6002 @ JYJ Taiwanese Fans Club
Traduction anglaise : rachui@sharingyoochun
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :