Flux RSS

[Trad] Kim Junsu prêt pour sa tournée européenne

Publié le

Photobucket

Kim Junsu (Xia) des JYJ a terminé sa tournée Nord et Sud-américaine le 10 septembre.

Kim a commencé sa tournée nord-américaine le 30 août et à fait plus de 17.000 km en passant par New York, L.A., Mexico, le Brésil et le Chili.

Kim a terminé son concert au Brésil et est arrivé au Chili le 9 septembre. Plus de 500 fans étaient rassemblés à l’aéroport pour voir Kim et ont paralysé l’aéroport.

Quand Kim est apparu au Teatro Caupolica de Santiago, plus de 3,000 fans l’ont encouragé avec ferveur. Des fans de l’Amérique du Sud, y compris le Pérou, l’Argentine, la Bulgarie et le Paraguay étaient vraiment excités de le voir.

Kim a dit bonjour en espagnol à ses fans, et a pris un peu de temps pour prendre des photos avec les fans.

Kim a dit : “J’ai été beaucoup encouragé par la tournée. Je ferai toujours de mon mieux tant que les fans aimeront ma musique. Je me souviendrai de tout le soutien et l’amour que j’ai reçu à l’autre bout de le terre. Je travaillerai plus dur pour faire de la meilleure musique, et donner de meilleurs spectacles. »

Une fan chilienne de 18 ans a dit : « Merci beaucoup pour être revenu en Amérique du Sud. Le concert était parfait, tout comme le précédent, et j’aimerai toujours Junsu ».

Des chaînes de média locales, incluant La Segunda et La Nacion, ont fait des reportages sur Kim et sa tournée mondiale, et son venues pour couvrir son concert.

Un employé d’un média a dit : « C’est bien qu’il soit venu au Chili pour la seconde fois. Grâce à Kim, les gens au Chili tombent amoureux de la Corée et apprennent aussi le coréen. J’ai été surpris par sa passion et son concert fantastique.”

Kim commencera sa tournée européenne rapidement après ses concerts dans 6 villes asiatiques et 5 villes américaines.

Source: TV Report
Crédits: en.korea
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

