Flux RSS

[INTERVIEW] Conférence de presse de Park Yoochun pour le ’2012 Park Yuchun Asia Tour Fan Meeting in Bangkok’

Publié le

Le 16 septembre à 15h00, Park Yoochun, un membre des JYJ qui est venu en Thaïlande, a tenu une conférence de presse au Siam Kempinski Hotel et été prêt à être interviewé avant le ’2012 Park Yoochun Asia Tour Fan Meeting in Bangkok’ le soir-même au Royal Paragon Hall du Siam Paragon. Aujourd’hui, Park Yoochun a laissé la presse thaï l’interroger personnellement dans une atmosphère détendue.

Q: Quelle a été votre impression en visitant de nombreux pays ? 
YC: C’est la seconde fois que j’ai l’opportunité d’avoir un fanmeeting en Thaïlande. Avant ça, j’ai été dans beaucoup de pays en Asie. J’ai rencontré des fans dans beaucoup d’endroits. J’ai reçu de bon souvenirs des fans de chaque pays. Je suis heureux d’avoir pu tenir un fanmeeting en Thaïlande une nouvelle fois.

Q: Cela fait presque un an depuis votre premier fanmeeting ici. Quel est votre sentiment ? 
YC: Un second fanmeeting en Thailande. Ce que je voulais dire à mes fans, qui m’ont attendus toute une année, c’est… vous m’avez tous donné de la force. Je suis venu de nombreuses fois en Thaïlande comme membre des JYJ, mais cette fois si, je suis venu seul. Veuillez me donner beaucoup de soutien. J’ai souvent eu des activités en Thaïlande, donc c’est une sentiment familier, comme être à la maison.

Q: Félicitations pour le Netizens Awards et le Best Hallyu Actor aux Séoul Drama Awards 2012 pour Rooftop Prince. Pensez-vous être maintenant un acteur accompli ? 
YC: Je suis heureux d’avoir reçu le Netizens Awards deux ans de suite. Je n’aurais jamais pensé être choisi pour le recevoir. J’ai eu le sentiment que mes amis et tous les fans m’ont donné de l’amour et du soutien. C’est pour ça que j’ai eu cette opportunité. Avant, je pensais que je ne gagnerai rien, parce que je ne jouait pas assez bien. Quand j’ai effectivement gagné un prix, cela ne m’a pas donné le sentiment d’avoir du succès, mais ça m’a donné envie de travailler plus dur pour remercier les fans de tout leur soutien.

Q: Quand verrons-nous le nouveau drama de Yoochun ? 
YC: Rien n’a été planifié pour l’instant, parce que j’ai fini un drama récemment, mais je pense qu’il  y aura un autre drama que vous pourrez voir avant la fin de l’année.

Q: Des trois dramas dans lesquels vous avez joué – Sungkyunkwan Scandal, Miss Ripley et Rooftop Prince, lequel était le plus dur ? 
YC: Le premier drama était Sungkyunkwan Scandal, ce qui m’a donné beaucoup de pression parce que je devais bien travailler et ne pas décevoir les gens. Après ça, c’était Miss Ripley. Celui-ci était moins stressant que le précédent, et j’ai joué comme je l’espérait. Le dernier était Rooftop Prince qui était un rôle avec lequel je suis familier. Je pouvais jouer plus confortablement et y mettre toute mon énergie. Je me suis habitué à jouer la comédie, et ça a bien rendu.

Q: J’ai entendu dire que vous vouliez jouer un rôle de schizophrène. Pourquoi ?
YC: Je pense que c’est dur de jouer le rôle de quelqu’un qui a des problèmes psychologiques. Je voulais essayer, et montrer à tout le monde que je peut jouer des personnages différents.

Q: Que voudriez-vous dire aux fans à propos de ce fanmeeting ? 
YC: Je voulais dire quelque chose au sujet de la Thaïlande. Mes parents aiment beaucoup la Thaïlande, et le staff aussi. Je voulais emmener mes parents en voyage en Thaïlande. Les Thaïlandais sont des gens chaleureux et sincères envers les étrangers. Je voulais emmener mes parents voir toutes les attractions touristiques célèbres en Thaïlande. Les Thaïlandaises sont aussi très jolies. Tous mes fans, s’il vous plaît, venez au fanmeeting !

Credit: PINGBOOK ENTERTAINMENT
Traduction anglaise: Lookkaew (@Lookkaew_SK)
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

