Flux RSS

[News] 15/09/12 Park Yoochun ‘Je veux faire un film chinois avec mon frère »

Publié le

Park Yoochun a terminé avec succès son fanmeeting à Taiwan. 

Le 13 septembre, Park Yoochun des JYJ a atterri à l’aéroport de Taipei où un nombre incalculable de fans et de journalistes attendaient son arrivée.

Les centaines de personnes qui attendaient à l’aéroport ont commencé à crier dès qu’elles ont vu Park Yoochun et plus de 20 média différents ont lutté pour capturer chaque instant de son arrivée.

Récemment, le drama de SBS « Rooftop Prince » est très populaire à Taiwan. Il a été annoncé que  parmi tous les dramas diffusés depuis 2011, « Rooftop Prince » a reçu les taux d’audience les plus élevés et a établi un nouveau record à Taiwan. Par ailleurs, pour une émission télévisée appelée « Yes Entertainment » et une autre émission, environ 22,000 personnes ont été interrogées, et plus de 71% des gens ont choisi Park Yoochun comme étant  » Le meilleurs personnage de drama dans mon coeur ».

Hier (14 septembre), Park Yoochuna tenu son fanmeeting dans la salle de sport de l’Université Nationale de Taiwan. Dans le cadre du « 2012 Park Yoochun Asia Tour Fan Meeting in Taiwan », Park Yoochun a joué des jeux avec ses fans ainsi que d’autres activités pour passer du temps avec eux.

Avec environ 4,000 fans dans le public, Park Yoochun leur a parlé de ses plans pour l’avenir ainsi que du fait de filmer des dramas.

A la question qui lui a été posée de décrire sa petite-amie idéale, il a répondu « une personne polie et gentille ». Après avoir entendu sa réponse, les fans ont crié pour montrer leur soutien. En parlant de sa carrière d’acteur, Park Yoochun a révélé vouloir tourner un film en Chine. « Ce serait beaucoup mieux si mon petit frère Yuhwan pouvait être dans ce film avec moi ».

Tous les fans présents ont retenu leur souffle jusqu’à ce que Park Yoochun ait fini de parler pour montrer leur soutien chaque fois qu’il finissait une phrase.

Park Yoochun a terminé le fanmeeting avec la phrase « Je suis tellement heureux de voir mes fans à Taiwan. Je ne pense pas que j’oublierai un jour la chaleur que j’ai ressenti à travers ce fanmeeting ».

Un représentant de l’agence de Park Yoochun, C-JeS Entertainment, a déclaré : « Depuis le 13 septembre, jour de l’arrivée de Yoochun à Taiwan, les journaux locaux étaient remplis d’articles détaillés sur Park Yoochun ».

Park Yoochun terminera son « 2012 Park Yoochun Asia Tour » le 16 de ce mois en Thaïlande.

Crédits: http://www.kpopstarz.com

Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :