Flux RSS

[News] Kim Junsu participe à un match de foot malgré une maladie à cause de Park Ji Sung

Publié le

« Park Ji Sung et du foot, même si je ne me sens pas bien, je ne peux pas louper cette opportunité ».

Le « secret » de Kim Junsu a été révélé au public après le match de charité de Park Ji Sung.

Bien connu pour être un grand fan de foot, Junsu nous a raconté son expérience concernant sa participation au match de charité de Park Ji Sung au Vietnam en 2011 à travers une interview pour Star1.

Kim Junsu a dit « Je n’étais pas vraiment actif à cause du match. Mais quand Park JiSung hyung m’a dit « J’ai entendu dire que tu aimes le foot ? Jouons ensemble », je ne me sentais pas très bien à cette époque. Mais je me suis dit, « quand pourrais-je avoir une telle opportunité ? ». Donc pour ne pas dire aux autres que j’étais malade, j’ai décidé de participer  au match.

Il a continué :  » J’y ai participé à cause de mon intérêt pour le foot, mais les joueurs vietnamiens pensaient que j’étais un footballeur professionnel. Donc ils n’arrêtaient pas d’intercepter le ballon immédiatement quand je l’avais. Je pensais que ça pouvait me causer des problèmes, donc je faisais toujours des passes. »

 » C’était vraiment fatigant de me forcer à jouer. Une fois le match terminé, même la personne chargée des représentants est venue me demander si ça allait. Après être rentré en Corée, j’ai été malade deux semaines. Cependant, si je devais renaître, j’aimerais être un footballeur », exprimant ainsi son amour du football.

Junsu a participé à une interview et une séance photo à Itaewon pour le magazine STAR LIFE STYLE @star1. A travers l’interview, nous parlerons de la vie privée de Junsu, de son message pour ses juniors, et de la conscience qu’il a développée pendant sa tournée mondiale.

Source: http://www.atstar1.com/view.php?uid=201209191032063610
Traduction anglaise: Baojaesoul @ XiahPress

Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

