Flux RSS

[News] Kim Jaejoong des JYJ commencera une tournée asiatique de fanmeetings le mois prochain

Publié le

Kim Jae Joong des JYJ se prépare à rencontrer ses fans en Asie.

Le 20 septembre, C-JeS Entertainment a annoncé que Kim Jaejoong des JYJ embarquerait pour une tournée asiatique de fanmeetings.

Le chanteur / acteur lancera sa tournée le 21 octobre à Nanjing (Chine), avant de se rendre à Bangkok le 23 octobre puis à Jakarta (Indonésie) le 3 Novembre. Le chanteur ayant fait salle comble dans ses fanmeetings de l’an dernier dans des lieux comme Shanghai, beaucoup s’attendent à ce qu’il en soit de même pour les fanmeetings à venir.

Kim Jae Joong a partagé, “Comme cela fait longtemps que je n’ai pas rencontré les fans, je suis déjà impatient. Je suis heureux, parce que je pence que les fanmeetings seront l’occasion de voir comment nous allons les uns les autres, et je pourrai partager des histoires de mes dramas et mes films.”

Le chanteur bénéficie d’une popularité immense à l’étranger, et a récemment été élu star K-pop la plus influente pour la première moitié de 2012 dans un sondage en ligne.

A la presse conférence de son récent drama de MBC, Time Slip Dr. Jin, des fans de 31 pays différents à travers le monde, y compris la Belgique ou l’équateur et d’autres, ont envoyé des donations de riz pour le féliciter.

Kim Jae Joong travaille actuellement sur des photoshoots de post-production pour son film The Jackal is Coming qui sortira en novembre.

Photo: C-Jes Entertainment
Crédits: 
Enewsworld

Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

