Flux RSS

[Twitter] Mise à jour de Junsu, 30/09/12

Publié le

Photobucket

Photobucket

[TRAD] Quand est-ce apparu ?pic.twitter.com/39fIB1VA

Photobucket

[TRAD] Wah

En réponse à: Juno: [TRAD] J’ai rencontré hyung~~!! Mehrong!!! kekekeke

(Mehrong = passer la langue, tirer la langue)

Photobucket

Photobucket

[TRAD]  Ah, Je suis en train de boire du café et je regarde dehors ^^ Libellules et écureuils ?

Des écureuils rouges ? Ils se promènent dans le coin hehe.

En réponse à: Juno: [TRAD] La photo du jardin de notre maison que Junsu m’a envoyée… Les fleurs sont écloses !!!

Je veux rentrer ヽ(;▽;)ノ

Photobucket

Photobucket

[TRAD] Si vous plantez un palmier, ne va-t-il pas mourir ?

En réponse à: Juno: [TRAD]C’est le jardin en haut… Des fleurs sauvages et… Une roue à haut…

Maman et Junsu veulent planter un palmier !!! ヾ(@⌒ー⌒@)ノ On dirait qu’ils passent un agréable Chuseok~~!! keke Je veux rentrer aussi !!!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

[TRAD] Mon père qui mange des fruits…ㅎ Je suis désolé d’avoir pris une photo en secret .!.pic.twitter.com/Nb5EuQEu

Photobucket

[TRAD] Qu’est-ce que vous faîtes tous les deux? Heh

En réponse à: @poimin73: [TRAD]  J’ai rencontré Junho~~!! Mehrong!!! kekekeke

Photobucket
Photobucket

[TRAD]Cette fois, j’ai pris une photo de ma mère secrètementㅎpic.twitter.com/gh7RNrJP

Photobucket
Photobucket

[TRAD] Junsu, moi aussi je t’ai pris en photo secrètement~ㅋㅋ Regardez son allure quand il regarde la TV!!! Son père, aussi^^ (Je suis toujours du côté des fans de mes fils!!~ C’était assez difficile pour moi d’en prendre une grande comme ça~ㅋ Je m’en suis bien sortie, n’est-ce pas ??) Je suis désolée, Junsu!! Je suis aussi désolée envers le père de Junsu, mais je n’ai pas pu te garder en dehorsㅠ http://t.co/PWl7BskJ

Photobucket

[TRAD] ………….Heol

(C’est de l’argot pour « Oh mon Dieu »)

Photobucket

[TRAD] Patineur Lee Ho Jung, fighting également ! ^^

Photobucket

[TRAD] Athlète Jo Kyeong Ah, fighting aussi!!!

Photobucket

[TRAD] S’il te plaît apprends-moi le patinage un jour ^^ Je travaillerai dur

Photobucket

[TRAD]Enfin, Ha Eun Yi fighting aussi!!!! ^^
Photobucket

Photobucket

[TRAD] La table que j’ai préparée pour Junsu aujourd’hui~^^ Papa est un très bon assistant~ Nous avons travaillé la main dans la main ! Ce qu’est l’amour parental envers les enfants… Je suis même heureuse de cuisiner de la nourriture de fête pour mon fils~^^♪ Vous avez tous aussi reçu beaucoup d’amour de vos parents, n’est-ce pas? ^^ Je me demande si notre Junho a mangé un repas ㅠㅠ

(*Note: Les mères coréennes n’aiment souvent pas les jours fériés car elles doivent cuisiner beaucoup de nourriture traditionnelle… Mais sa mère a dit qu’elle était heureuse de cuisiner pour son film même si c’était un jour férié ^^)

Photobucket

[TRAD] Junhyung-ah!! Rencontre hyung ^^

Photobucket

[TRAD] Je vais t’acheter quelque chose de délicieux. Donc apprends-moi à patiner…^^ Ne serait-ce pas une bonne chose pour toi de le faire ? ㅎSi tu le fais, je t’achèterai quelque chose de cher et de délicieuxㅋ

PhotobucketPhotobucket
[TRAD]C’est faux, tu aimes Mademoiselle IU aussi!!!^^
(En réponse à junelee1028 qui dit que Junsu est la seule célébrité dont il est fan)

Photobucket
Photobucket
[TRAD]Ahvraiment ? hehehehehehe
(En réponse à junelee1028 qui dit que ce n’est pas lui mais Minsuk hyung qui aime IU)

Crédit : @1215thexiahtic + @zunoxiahmom + @JUNO_Japan + @poimin73 + @junelee1028
Traductions anglaises  : theyoungestmin + _alovelikewar +126×204 + neonoenjena / Partagé par JYJ3

Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

