Flux RSS

Compte-rendu d’une non-fan qui a vu Jaejoong

Publié le

J’ai vu Jaejoong et So Ji Sub par hasard en visitant Busan avec mon petit-ami !  Daebak Daebak… Vraiment très beau – ouah,  Kim Jaejoong ouah Kim Jaejoong argh Kim Jaejoong ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ

A l’origine je n’aimais pas Kim Jaejoong ㅠㅠㅠ parce que je croyais que ses photos étaient photoshoppées par ses fans.
MAIS, j’ai réalisé qu’elles n’étaient pas photoshoppées.
Super beau. Il est beau de façon insensée, 100 fois -1000 fois – 1 milliard de fois plus beau en vrai que sur ses photos.
Le mot « magnifique » n’est PAS suffisant, vraiment, LOL.

Cela reste un souvenir vif, je pense qu’il m’a coupé le souffle quand il est passé juste devant moi. ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
J’ai oublié que j’étais avec mon petit-ami. Ouah, son corps avec un pull en laine noir et un pantalon noir… La star était vraiment une star. ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
Ses épaules larges étaient superbes, mais il est tellement mince. MAIS ce n’était pas mince comme un anchois, comment dire, mince de façon attirante ?
Son corps et superbe ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠJ’ai soupiré après avoir vu les jambes de Jaejoong-nim, puis les miennes. ㅠㅠㅠㅠㅠ
Je ne peux pas tout exprimer avec des mots, je vous le dirai demain à l’école. ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
A partir de maintenant, je vais aimer Kim Jaejoong. ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
J’étais comme… « Oh mon Dieu… » dès que je l’ai vu… LOL.
Vous ne pouvez jamais le détester si vous avez déjà vu son visage en vrai. ㅠㅠㅠㅠ
Au fait, il y avait vraiment beaucoup de fans, donc je me suis dit, « JYJ… comme on pouvait s’y attendre… »
Il y avait aussi des japonais, et tous les journalistes disaient « Kim Jaejoong Kim Jaejoong ».
On aurait dit que les gens assis là étaient tous des fans de Kim Jaejoong.
Oh, et il a chanté une chanson, qu’est-ce que c’était, Living Like A Dream???
Sa voix ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ Je pensais que je fondais ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
Ecoutez cette chanson, elle est vraiment bien ㅠㅠㅠㅠㅠ
En tout cas il est vraiment beau…Ah……… Mes mains tremblent encore….
En plus, sérieusement, est-ce la peau d’un homme ??? Vraiment fantastique. Pale et laiteuse.
Et ses yeux étaient vraiment grand, avec de longs cils et grands, vraiment beaux ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
Je veux avoir des yeux comme ceux de Kim Jaejoongㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
Quand il a sourit, j’ai sourit comme une idiote avec lui, LOL.
Je ne savais même pas que je souriais. LOL je ne me suis rendu compte qu’après que je souriais comme une idiote. LOL .

Crédit: her Cyworld diary
(http://gall.dcinside.com/list.php?id=jaejoong&no=150158&page=1&recommend=1&recommend=1&bbs;=)

Posté par (traduction anglaise) ji65er

Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

