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[NEWS] 07/10/12 “Le management de JYJ n’est pas responsable des dommages résultant du showcase de JYJ aux USA” – Tribunal de Grande Instance de Séoul

Publié le

JYJ a gagné le procès concernant ses concerts aux USA.

Le 7 octobre 2012, le département civil n°31 du tribunal de grande instance de Séoul (Juge associé : Dong Won LEE) a rejeté le procès demandé par un représentant ‘Kim’ de l’entreprise ‘C’ (anonyme) qui avait signé un contrat d’investissement avec le promoteur américain. Kim a porté plainte contre C-JeS Entertainment (l’entreprise de management de JYJ) pour demander une indemnité de 1,25 milliards de wons coréens.

“Le tribunal ne peut reconnaître la preuve apportée par le plaignant [Kim], insistant sur le fait que l’entreprises de management [C-JeS Entertainment] ait approuvé le transfert partiel des droits du concert. Le fait que l’entreprise C ait signé ce contrat et payé certains frais était pour remplir le contrat signé avec le promoteur qui représentait le management [C-JeS], donc on ne peut pas reconnaître qu’elle ait eu un rapport direct avec le management », a expliqué le tribunal.

Le tribunal a continué, “Ce n’est pas suffisant pour avoir la certitude que l’entreprise de management ait dupé l’entreprise C simplement parce qu’il n’y a pas eu d’accord après avoir décidé que les concerts seraient gratuits pour le public, donc Kim ne peut pas réclamer de réparation pour enrichissement injuste, ni de remboursement des dépenses engagées”.

JYJ avait prévu de se produire en Asie, aux USA et dans d’autres pays après avoir sorti leur premier album, ‘The Beginning’ en octobre 2010 [2010 Worldwide Showcase] et l’entreprise C était en charge du processus à Hong Kong et aux U.S.A. JYJ ont eu des problèmes avec leur visa de travail aux USA, mais l’entreprise de management a spontanément transformé le concert en concert gratuit, et les JYJ ont terminé leurs concerts aux USA.

Kim, qui est lié à l’entreprise C, a déposé plainte contre l’entreprise de management de JYJ pour demander 1,25 milliards de wons coréen en argumentant sur le fait que “Le management a demandé l’annulation de la condition de remboursement des dépenses causées par leurs concerts gratuits, mais n’a pas rempli le contrat.”.

Source: Newsen via Nate
Traduction anglaise: http://dedicatee.wordpress.com
Traduction française: JYJ Francophone

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