Flux RSS

[TRANS] L’injustice qui est arrivée aujourd’hui à Kim Junsu

Publié le

En résumé, Junsu avait sa première prestation officielle en tant qu’artiste solo à la 32ème journée pour le handisport aujourd’hui.

Ils ont imprimé son nom 시아준수 sur les billets et ont diffusé le fait qu’il y chanterai.
SBS couvrait l’évènement, et juste avant que ZE:A ne monte sur scène, ils les ont présenté comme le dernier groupe, et une fois qu’ils ont eu finit, ils ont éteint les caméras et les ont rangées.
Ensuite, Kim Chang Ryeol, l’un des présentateurs de la soirée, est revenu et a présenté Junsu comme le véritable dernier artiste de la soirée. A ce moment, les caméras avaient déjà arrêté de tourner et SBS avait terminé la diffusion de l’évènement.
Junsu a apparemment monté sur scène avec un grand sourire, et a dit qu’il était tellement reconnaissant d’avoir été invité à un évènement si merveilleux. Il a dit que c’était son premier concert en tant qu’artiste solo, et qu’il était vraiment heureux d’être là. Il a chanté avec un grand sourire sur son visage et était très énergique.
Les fans ont dit que presque tous les fans pleuraient parce qu’ils avaient le sentiment que la façon dont Junsu avait été utilisé pour amener plus de monde à l’évènement était complètement injuste, vu qu’il n’a pas eu le temps de télé qu’il méritait.
Le tweet de Junsu suite à l’évènement :
(22:44 KST) Bien que ma performance n’ait pas été diffusée aujourd’hui, c’est un moment tellement heureux et surtout significatif parce que j’ai pu le partager avec vous tous… Ne vous souvenez que de ces sentiments de joie, et soyez prudents en rentrant chez vous^^ Je vous aime http://pic.twitter.com/VlCNHo4h
(00:22 KST) Quand ai-je commencé à porter ce sentiment de désespoir que je ressens chaque fois que je veux tous vous rencontrer… Que je suis diffusé à la télé ou pas n’est pas important… A tous ceux qui étaient avec moi aujourd’hui, je vous aime ~♥ http://pic.twitter.com/Uo0kgd3m
Source: [Twitter Junsu] 
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: JYJ Francophone
À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

