Flux RSS

Synopsis possible et présentation des personnages pour « I Miss You » de MBC

Publié le

Tout son corps est son coeur -Han Jungwoo
“L’amour ? Il n’a même pas encore commencé. Je ne cherche pas l’amour, mais à aimer. »

Han Jungwoo est un détective de meurtres qui a une personnalité agréable et qui est direct et audacieux. Il cache précieusement ses sentiments pour une fille, et est un rôle diabolique où il pourchasse les criminels de façon bestiale.

Une menteuse vicieuse – Le premier amour de Han Jungwoo, Lee Suyeon
“Plus jamais je ne risquerai ma vie par amour. C’est quelque chose qu’on ne fait qu’à 15 ans. Ne me cherche pas.”

Les femmes perdent si elles sont honnêtes face à l’amour ? N’importe quoi ! – Celle qui a le béguin pour Han Jungwoo, Kim Eunjoo
“Je t’aime ! Peut-être que l’amour se développe avec le temps. Donc à l’avenir, ne m’appelle plus noona.
………….. Yah! J’ai dit que je t’aime, pourquoi est-ce que tu rigoles ? Merde !”

Le simple fait d’y penser me fait suffiquer, un lendemain qui serait sans toi…– Le Némésis de Han Jungwoo, qui est tombé dans son propre piège, Kang Hyungjin
“Suyeon-ah, est-ce ce que vous appelez de l’amour ? Si c’est le cas, peut-être que moi aussi… Je suis tombé amoureux de toi ».

Parce que tu étais trop jeune, tu l’as laissé filer
Parce que tu souffrais trop, tu n’as pas pu le retenir,
Le début qui n’a jamais vraiment commencé,
Ça s’est mal passé depuis le début,
Donc, une histoire douloureuse de nous qui vivons en nous accrochant à des choses différentes. Aussi, je t’aime (parce que languir, c’est aimer).

Genre:
Melodrama (drama de 20 épisodes)

Contenu:
Un âge où l’on peut aimer plus que nécessaire, mais où l’on est incapable de protéger l’amour; 15 ans
L’adolescent qui s’est transformé en homme pour chercher cette fille,
La fille qui s’est échappée pour effacer la cicatrice de ce jour,
Lui et elle, un amour qui ressemble à un jeu de cache-cache

SourceDC

Traduction anglaise: 暖日呀呀 + Maettugi

Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

