Flux RSS

[Trad] Message d’excuses du groupe d’aide Kyeongki-do pour les jeux nationaux handisport

Publié le

Nous nous excusons sincèrement. 

En tant que personnes en charge responsables de la cérémonie d’ouverture des 32ème jeux nationaux handisport du 8 octobre, nous nous excusons sincèrement auprès de tout le monde pour ne pas avoir organisé l’évènement sans accrocs, pour le dérangement causé par le retard, l’ordre, et de nombreuses autre inquiètudes.

De plus, nous nous excusons sincèrement une fois de plus auprès des nombreuses personnes qui sont venues de tout le pays de bonne heure le matin, y compris Kim Junsu (XIA).

Nous réfléchirons à nos erreurs pour qu’un tel incident de se reproduise plus à l’avenir.

Ensuite, nous allons expliquer le problème en rapport avec Kim Junsu (XIA) des JYJ.

Du départ, en mettant tout notre coeur dans le choix du chanteur qui se produirait en dernier via une diffusion radio et sur d’autres média, nous avons pris en compte de nombreux critères tels que la popularité et la réputation, et nous avec décidé de choisir Kim Junsu (XIA) donc nous avons directement négocié avec son agence, CJES, et peu avant l’évènement, l’agence C-JeS a difficilement décidé de la performance finale pour cet évènement significatif des jeux handisports.

Pendant le processus de négociations, nous avons réfléchis à de nombreuses façons qui pourraient renforcer la signification de ce festival avec l’agence de Kim Junsu (XIA). En délibérant, nous avons discuté de la signification et de l’objectif de cette cérémonie d’ouverture, et nous leur avons également envoyé le planning de l’évènement, et nous nous sommes mis d’accord sur la performance à travers une délibération mutuelle.

De plus, après plusieurs consultations concernant le programme de la cérémonie pendant les phases de délibération, nous avons reçu la musique pour sa performance deux jours avant l’évènement, et nous avons travaillé sur l’enregistrement des paramètres pour l’éclairage et la vidéo à travers de nombreux aspects pour renforcer la qualité de la performance. L’intégralité du système pour les lumières, la sonorisation, les caméras etc ont été utilisés jusqu’à la dernière chanson.

Concernant la façon d’introduire Kim Junsu (XIA) sur scène après avoir terminé la diffusion en direct, nous avont mutuellement délibéré de la méthode et des mots utilisés pour la présentation avec son agence deux jours avant l’évènement. Nous avons décidé avec eux qu’après avoir terminé la présentation pour la diffusion radio, le présentateur Kim Changryul resterai sur scène et présenterai Junsu, même l’heure pour apparaître sur scène ont été préalablement discutés avant que Kim Junsu (XIA) ne donne la dernière performance.

De plus, puisqu’il n’y avait plus beaucoup de temps avant l’évènement, les supports promotionnels ont été fait en fonction des performances prévues au moment de leur réalisation, donc nous n’avions initialement pas inclus son nom sur les supports promotionnels, mais par la suite nous avons rapidement fourni ces supports, ainsi que des bannières etc.

Par ailleurs, après avoir terminé l’évènement après la cérémonie, a cause du départ des invités importants, il y avait de nombreux sièges vides et nous ne pouvions pas prévoir que cela causerai une situation si chaotique, donc nous nous excusons pour les désagréments causés aux personnes qui étaient venues de bonne heure.

Concernant l’entreprise en charge de la sécurité, nous avons averti et demandé à l’entreprise en charge de l’évènement de poliment s’excuser auprès des représentants.
Par ailleurs, la scène où les caméras ont été rangées que beaucoup de personnes ont vue est arrivée parce que la chaîne de diffusion en charge, KBS*, a décidé de ranger leurs caméras après la fin de la cérémonie officielle (KBS* n’a filmé que la cérémonie officielle).

Nous avons filmé l’intégralité de la cérémonie, et n’avons omis aucune scène, y compris la performance de Kim Junsu (XIA).

Cependant, nous nous excusons à nouveau de ne pas avoir expliqué la situation en détail, et ces informations peuvent également être confirmées par l’agence C-JeS.
Nous aimerions remercier l’agence C-JeS et Kim Junsu (XIA) qui se sont intéressés et ont participé aux jeux handisport malgré leur emploi du temps chargé.

Dans tous les cas, en tant que chargé principaux, nous nous excusons sincèrement auprès de toutes les personnes ayant participé à l’évènement pour les inconvénients causés.

Source: ggsports2012
Traduction anglaise: XIAworld
Traduction française: JYJ Francophone

*La raison pour laquelle il est ici question de KBS n’est pas entièrement claire, il semblerait que KBS et SBS se soient partagés la diffusion télé/radio de l’évènement.

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :