Flux RSS

[NEWS] 11/10/12 Kim Jae Joong dit à son million de followers qu’il travaille sur une chanson

Publié le

Kim Jae Joong a ouvert son studio pour montrer comment il travaille.

Le 10 octobre, le chanteur a tweeté « J’étais en train d’écrire une chanson, mais je ne peux pas continuer à cause de Gangnam Style. J’ai inséré la mélodie de Gangnam Style à la trame pour rigoler, mais je ne peux pas la retirer ».

Il a ensuite ajouté, “Je travaille avec Flowsik! Et maintenant j’ai 1 million de followers ! », avec une photo de lui-même travaillant en studio.
(Note de traduction – sur la photo la majorité des gens pensent qu’il s’agit de Flowsik et non pas de Jaejoong)

Kim Jae Joong a sans cesse montrer son talent d’auteur-compositeur, en écrivant des paroles et des chansons depuis son époque dans les DBSK. Il a écrit des paroles de chansons dans les albums de JYJ et pour ses chansons d’OST pour les dramas Protect the Boss et Dr. Jin. Il a aussi récemment offert à son membre Kim Junsu une chanson qu’il a composée lui-même, No Gain.

Les internautes qui ont vu la photo ont commenté « Est-ce que c’est pour le film The Jackal is Coming? Ou pour le second album de JYJ ?” “Donc, c’est de là que viennent toutes ses jolies chansons,” “Je suis impatience d’entendre ça” et “Donc Kim Jae Joong a aussi été pris par le Gangnam Style.”

Kim Jae Joong est apparu à la cérémonie du tapis rouge du 17ème Festival International du Film de Busan le 4 octobre en tant qu’acteur principal du film The Jackal is Coming.

Photo crédit: Twitter de Kim Jae Joong, Facebook de JYJ
Source: enewsWorld
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

