Flux RSS

[Compte-rendu] Jaejoong à l’avant-première de « The werewolf boy » (par un non-fan)

Publié le

L’auteur est un fan de Yoo JaeSuk et a assisté à la première VIP de ‘A Werewolf Boy’.

Il était assis juste derrière Jaejoong et a posté dans la galerie dongbang (galerie sur les JYJ) au sujet de Jaejoong qu’il a vu au cinéma.

(Les premières VIP ne sont pas réservées aux VIP, les maisons de production font souvent des concours pour y inviter du « grand public ».)

1)

Je suis fan de Yoo JaeSuk et je suis à la première VIP de ‘A Werewolf Boy’. Kim Jaejoong est venu. Invité par Song Joong Ki.

2)

C’est moi qui a posté ça tout à l’heure… YeongWoong Jaejoong a enlevé ses lunettes et maintenant il discute avecYoo Ah In juste derrière moi. Mes mains tremblent.

3)

Je ne peux pas prendre de photos parce qu’il est juste derrière moi.
Mais ils est magnifique.
La façon dont il marche a aussi un style très « célébrité ».
Et c’est là où je suis.

4)

Il a regardé le film en s’asseyant à côté de Yoo Ah In et Ji Sung,
Je vais vous dire, il a versé des larmes puis il a bu de l’eau tout de suite après pour prétendre ne pas avoir pleuré.

5)

Je n’ai finalement pas pu prendre de photo de lui, parce que prendre des photos de quelqu’un juste derrière moi est absolument impossible pour moi.
Et on dirait qu’il n’aimait pas ça non plus.
Pendant le film, il rigolait à tous les passages marrants et il a pleuré à la fin.
Dès que les lumières se sont rallumées, il a essuyé ses larmes en disant “Ha Ah~”.
Il semble avoir apprécié le film.
Il est parti secrètement sans parler avec les célébrités, je pense à cause des femmes du public qui l’attendaient.
Désolé pour vous d’être seul(e) à l’avoir vu pleurer.

6)

Honnêtement, il n’y a rien de plus détaillé.
Son rire était unique. Je ne dis pas qu’il est bizarre, juste que c’est pas habituel / surprenant.
“HAt! HAt! HAt!”
En tout cas c’était un rire charmant.
Parce que je suis fan de Yoo, je suis habitué(e) aux rires aigus.
C’était vraiment sexy.

Et les larmes, il les a essuyées avec l’index de sa main gauche.
Puis, pour cacher les larmes du roi, il a bu de l’eau après s’être essuyé le visage avec ses mains.

Que dire d’autre…
Sa façon de marcher était impressionnante.

C’était comme, “Je suis une célébrité”
Donne des palpitations.

Source: 브RAIN dans dongbang gallery
Traduction anglaise: 126×204
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

