Flux RSS

Kim Jaejoong (JYJ) révèle, « Je veux tourner dans un film d’horreur la prochaine fois ».

Publié le

Kim Jaejoong (JYJ), qui a récemment tourné son premier film, a révélé qu’il souhaite jouer dans un film d’horreur pour son prochain projet.

Pendant la conférence de presse du film, Jackal Is Coming, qui s’est déroulée au Blue Square le 16 octobre après-midi, Kim a révélé « J’étais très attiré par le fait de jouer dans un film pour la première fois, parce que je sentais que je pouvais vraiment mettre beaucoup d’efforts et d’enthousiasme dans le processus compliqué mais dense pour faire du film un travail de grande qualité. J’aimerais vraiment tourner dans un autre film. Le Directeur Bae Hyung Joon m’a demandé, « Que dirais-tu de tourner un autre film plutôt qu’un drama ? », donc je voudrais relever le défi d’un genre entièrement nouveau, comme un film d’horreur.

Le Directeur Bae a complimenté Kim : « Vous pourrez voir que Kim Jaejoong est un excellent acteur si vous le voyez sur grand écran ».

Song Ji Hyo, qui joue également dans le film aux côtés de Kim, l’a complimenté : « Il filmait un autre drama télévisé pendant le tournage de Jackal is Coming. Ça devait être dur physiquement et mentalement, mais il a donné tout ce qu’il pouvait. J’ai vraiment eu une impression positive de lui tout au long du tournage.”

Kim joue le rôle de la magnifique star K-Pop Choi Hyun. Choi montre son esprit (intelligence) en agissant comme un faux chanteur après avoir été kidnappé par la tueuse Bong Min Jung (jouée par Song Ji Hyo.)

Le film Jackal is Coming, dirigé par Bae Hyung Joon (Don’t Trust Her, Boys Don’t Cry) sortira en Novembre.

  • Source: Xportsnews – Traduction anglaise : en.Korea.com
    Traduction française : JYJ Francophone
À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

