Flux RSS

Twitter update – Junsu 29/10/12

Publié le

Photobucket

[TRAD] Meilleur acteur principal des 18ème Korean Musical Awards… J’ai reçu la récompense que je désirais avoir dans mes rêves. A travers les comédies musicales, j’ai pu me tenir à nouveau sur scène. A travers les comédies musicales, j’ai pu chanter à nouveau. A travers les comédies musicales, j’ai pu assister à ce merveilleux évènement. A travers les comédies musicales, j’ai reçu un récompense que je n’aurais jamais cru recevoir.

Photobucket

[TRANS] A la gracieuse comédie musicale… Je travaillerai plus dur pour devenir un grand acteur et te rendre ce que tu m’as donné. La période de trois ans depuis que je suis devenu un acteur de comédies musicales… Le nombre incalculable de staff qui ont été avec moi… les acteurs… Je pense que j’ai reçu cette récompense pour remercier ces personnes.
Photobucket

[TRANS]  J’ai promis d’être un acteur qui continue de travailler plus dur… Pour mes fans qui sont avec moi étape par étape, qui me disent de ne pas me sentir seul à chaque instant, je vous présente cet honneur. Tout le monde, merci et je vous aime.
Photobucket

(Tweeté à @poimin73) Hyung! Je pensais que je te verrai aujourd’hui~~ Mais tu n’es pas venu, pourquoiㅜㅜ

(Tweeté à @B2stGK) Tu me manques… Quand reviens-tu en Corée ?Viens vite~ Mangeons quelque chose de délicieux^^

Source: 1215thexiahtic
Traduction anglaise: 
ohmyjunsu
Traduction française: JYJ3

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

