Flux RSS

[News] Park Yoochun (JYJ): les membres de mon groupe m’ont fait un câlin

Publié le

Park Yoochun (JYJ) a récemment dit que les membres de son groupe et son frère Park Yoo Hwan l’ont soutenu.

Le 1er Novembre, Park a participé à la conférence de presse du nouveau drama du mercredi et jeudi sur MBC, Missing You et a dit, “J’ai rencontré les membres de mon groupe hier après un long moment sans les voir, et ils m’ont fait un câlin pour me soutenir et m’encourager.”

Qu’est-ce que son petit frère Park Yoo Hwan, qui joue actuellement dans le drama de MBC I Can’t Live Without You, lui a dit ? Il a dit, “Je ne peux pas voir mon frère très souvent, parce qu’il est très occupé à filmer pour le drama. Il n’a rien dit de spécial, mais il m’a dit de travailler dur même si il aura bientôt terminé le tournage de son drama.”

Le drama Missing You est un mélodrame classique à propos d’un homme et d’une femme qui ont eu le cœur blessé par leur premier amour. Il est écrit par Moon Hee Jung et dirigé par le producteur Lee Jae Dong.

Park joue le rôle d’un détective nommé Han Jung Woo, dont le premier amour lui manque toujours. Il est agréable mais chasse les criminels comme un animal sauvage.

Le drama débutera le 7 novembre à 21h55.

Source: TV Report
Crédit: en.Korea
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

