Flux RSS

[Trad] Lettre d’excuse de Jaejoong pour les fans indonésiens

Publié le

Bonjour…
Fans en Indonésie…

C’est mon premier fanmeeting en Indonésie mais je vous le dis par lettre, pas avec ma voix…
Tout d’abord, je ne sais pas comment le dire, parce que je suis tellement désolé…

Avant de venir ici, j’ai soudainement perdu ma voix… J’avais tellement peur et j’étais effrayé…
Donc j’étais inquiet… Comment puis-je expliquer cela… Tellement désolé.

Je devrais parler beaucoup… Rire et pleurer avec vous… Et je devrais vous chanter de belles chansons…
Donc… J’ai décidé de faire créer de jolis souvenirs avec vous a une distance plus proche à cause de ces regrets…

Je pense que ce peu de paroles et de chansons ne seront pas assez, mais s’il vous plaît, soyez compréhensifs.

Je n’ai pas pu venir souvent ici… Et c’est un endroit loin de la Corée…
Mais beaucoup de fans m’aiment et aiment JYJ… Et nous soutiennent même si vous êtes loin…
Merci beaucoup pour tout cela…

Je suis un homme très heureux assis ici… N’est-ce pas ?

J’ai mis du temps à écrire ce genre de lettre.

Malgré la situation difficile liée à la perte de ma voix… Peut-être que nous pourrons être heureux et ressentir de la gratitude et  le fait dêtre désolé…
Parce que nous nous préoccupons les uns des autres, et nous nous aimons…

Je ferai de mon mieux pour montrer plus de chose et un meilleur côté pour vous et pour moi.
Vous pourrez sourire bien plus que maintenant…

Ce sera surement difficile… Mais passons un excellent moment à notre propre façon…

-JJ-

Photo de la lettre originale: http://twitpic.com/ba1glo

Traduction anglaise: Ohmyhun
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

