Flux RSS

Jaejoong: Je pensais que « The Jackal is coming » avait été écrit pour moi.

Publié le

Kim Jaejoong de JYJ jour le grand acteur “Choi Hyun” dans le nouveau film “The Jackal Is Coming.” Le film parle d’une tueuse en série notoire qui kidnappe une célébrité populaire. Le film est mis en scène par Bae Hyung Joon (“Too Beautiful to Lie” et “Boys Don’t Cry”) et les acteurs principaux sont Kim Jaejoong et Song Ji Hyo.

Kim Jaejoong a découvert qu’il pouvait s’identifier à la personnalité et à la vie de son personnage, spécialement avec les évènements récents. Son jeu d’acteur est synchronisé avec le personnage qui gère des harceleurs fous, un manager peu attentif, et une relation illégale avec la femme d’un PDG.

Le chanteur a rencontré l’interviewer de Joy News après la première de son film. Bien qu’il semble pouvoir être froid et distant, il était plutôt amical et a montré une personalité affectueuse. Il a parlé facilement et honnêtement de ses attentes concernant l’avenir, et il ne pouvait pas cacher son excitation dans ses expressions et ses postures.

A la conférence de presse pour la première du film, il semblait plus nerveux que ce que n’importe qui attendrait d’une grande star. Au lieu d’agir comme l’habitué des projecteurs qu’il est, il ressemblait plus à un acteur débutant à sa toute première conférence de presse.

“J’ai participé à de nombreuses conférences de presse. Je ne tremblais pas à cause de la conférence de presse. Je tremblais parce que le film était enfin diffusé. En regardant le film, je suis devenu de plus en plus nerveux, donc à la fin je tremblais beaucoup. Je ne pense pas avoir déjà été aussi nerveux.”

Quand on lui a demandé si ce n’était pas embarrassant de voir son visage si grand sur l’écran, il a répondu : « Je suis embarrassé chaque fois que je vois mon visage, donc c’était encore plus le cas en le voyant sur grand écran ».

“Je suis mitigé quant à mes sentiments quand les gens disent que j’ai l’air unique. Parfois ça me plaît, d’autres fois non. Même si je n’entends pas toujours  » Tu es vraiment beau », je pense que mon visage est unique et a de la personnalité. Son côté unique a des avantages et des inconvénients. Les gens qui n’aiment pas les personnes qui se démarquent ne m’aiment pas, mais les gens qui trouvent ça positif m’apprécient. Cependant, j’aime mon visage. Je trouve aussi cela intéressant d’avoir des fans qui deviennent fans à cause de mon physique. »

Kim Jaejoong a reçu de nombreuses offres pour d’autres films, mais il a attendu le bon rôle. Les offres qu’il avait reçues avant étaient surtout des mélodrames. Il a été attiré par ce projet parce que ce n’était pas un film lourd, et c’est un film qui se repose sur la force du personnage masculin en tant que comique.

“Si je mentais, je dirais que ce n’étais pas difficile. Néanmoins, si le film avait été sérieux et lourd, ça l’aurait été encore plus. Comme ‘Jackal’est une comédie facile à regarder, j’étais plus  l’aise avec le fait de voir mon visage sur les posters du film ».

La première fois qu’il a lu le script, Jaejoong a été surpris. « Après avoir lu le script, j’ai demandé au scénariste, « L’avez-vous écrit pour moi ? ». Il a dit que non, mais ça montre à quel point le scénario était semblable à ma vie. J’ai pu sympathiser avec le personnage parce que je suis dand l’industrie musicale. Vous pouvez voir le film comme une illustration légèrement exagérée de ma vie de célébrité. »

Kim Jaejoong est le genre de personne qui préfère travailler sans cesse plutôt que de se reposer. Concernant ces plans pour après le film, il a dit: « A l’avenir, je veux me défier moi-même avec un film d’action cool, ou un film de lycée comme ‘A Wolf’s Temptation’.”

Mais avant cela, qu’espère-t-il des gens qui verront ce film ? “Je veux que les spectateurs pensent, « Oh, donc Kim Jaejoong  a ce genre de charmes colorés » quand ils verront le film. »

Crédit: Soompi | Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

