Flux RSS

[Interview] Kim Jaejoong, “Je voulais que ce soit plus en désordre, mais le directeur m’a arrêté” – partie 2

Publié le

Photobucket

Avez-vous reçu des ordres spécifiques du Directeur pour le rôle de Choi Hyun ?

Peu à peu, j’ai commencé à me laisser aller (T/N: il ne s’inquiétait plus de son image publique et a laissé tombé ses limites) mais je suis probablement allé trop loin au point que le Directeur a dû m’arrêter. Un jour, il m’a dit, “Jaejoong-ah, jusqu’où vas-tu aller ?” (rires). Et après avoir filmé la version que le directeur voulait, nous avons filmé celle que je voulais faire.

Dans le film, même si il est une star hallyu, Choi Hyun n’a pas hésité à manger un humble tarte pour échapper au danger.  Contrairement à son physique, Choi Hyun est très maladroit, ce qui le rend mignon. Y a-t-il des points communs avec Kim Jaejoong dans la vraie vie ?

Je ne suis pas exactement comme ça, mais je pense que nous avons des points communs. Je ne suis pas si détestable. (rires). Néanmoins, souvent, je n’agis pas comme quelqu’un de mon âge. J’ai tendance à agir de façon mignonne chaque fois que je suis avec mes membres. Parmi les membres, je suis celui qui agis de façon mignonne le plus souvent. Mes dongsaengs sont devenus grands et maintenant ils ne jouent plus de façon mignonne. Maintenant que les enfants (T/N: il parle de ses dongsaengs) grandissent, ils agissent plus comme des hyungs que moi.

Vous aviez dit vouloir travailler avec Song Jihyo. Que ressentez-vous après avoir enfin pu travailler avec elle ? 

Tout d’abord, même si Jihyo noona est dans la même agence que moi et que nous sommes assez à l’aise l’un envers l’autre, je me sentais quand-même nerveux. Mais après quelques scènes ensemble, le fardeau a disparu. Il y a eu beaucoup de NGs (mauvaises prises) parce que Jihyo noona rigolait beaucoup. Donc j’ai pensé, « Donc Jihyo noona aussi fait des mauvaises prises », et je me suis senti soulagé.

Il y a beaucoup de scènes imprévisibles entre Song Jihyo et vous. Comment était la scène où vous vous faîtes frapper dans le lit ? Avez-vous vraiment été frappé ?

Oui, j’étais frappé pour de vrai. Jihyo noona s’est excusée pour ça. Elle s’est excusée, et comme elle est rusée, elle m’a frappé a nouveau plusieurs fois. Il aurait mieux valut qu’à la place, elle frappe une fois et fort. Les marques laissées sur mes mains attachées sont restées longtemps.

Il y a eu beaucoup de scènes dures. Quelle est la scène la plus mémorable pour vous ?

La scènes où j’ai été kidnappé et attaché à une chaise. J’ai eu des bleus sur mes vras parce que je suis resté attaché trop longtemps. J’ai eu vraiment mal.

Photobucket

Y-a-t-il des scènes que vous pensez pouvoir mieux réussir si vous les refaisiez à nouveau ?

Tout. Je pense que je peux mieux faire, si je recommence. Si je dois ne choisir qu’une scène, ce serait la scène où je suis électrocuté. Ça aurait était mieux si j’avais eu plus l’air torturé.

J’ai était surpris(e) que votre baiser avec Kim Sungryung sunbae était plus intense que je ne l’aurais cru.

Je me suis dit, “Kim Sungryung sunbae est une actrice vétéran elle ne sera pas nerveuse pour une scène de baiser. Je ne devrais pas l’être non plus. Ce serait ridicule si je suis le seul à être nerveux ». Avec cette pensée, tout s’est bien passé. Kim Sungryung sunbae utilisait du rouge à lèvres orange, donc ma bouche est aussi devenue orange. Il y a eu des NGs à cause de ça.

Quels sont les attraits de la comédie pour Kim Jaejoong ?

Quand vous vieillissez de un ou deux ans, les jours où vous étiez innocent disparaissent. Quand j’ai commencé ma carrière d’acteur, je pensait à mes jours en tant que trainee, quand je faisais de mon mieux pour réaliser un rêve. Si ça fait longtemps que vous êtes un chanteur, votre but initial peut changer. A travers la comèdie, je veux faire de mon mieux avec ce coeur pur à nouveau, et je veux aussi me défier.

Qu’aimeriez-vous que les spectateurs aient en tête quand ils regardent le film ? 

J’aimerais qu’en regardant le film, ils se sentent confortables. Si vous vous détendez et que vous en profitez, vous le trouverez intéressant. J’espère que tout le monde l’appréciera et rira beaucoup. Et, s’il vous plaît, regardez mon personnage avec un oeil positif.

Si le film atteint 1 million de spectateurs, vous inviterez tout le monde à manger du jjajangmyun. Cette promesse reste valide, n’est-ce pas ?

Je veux vraiment inviter tout le monde à manger du jjajangmyun. Je dois juste vérifier si il y a des restaurants chinois prêt du cinéma. J’ai déjà préparé l’argent (rires).

Park Yoochun est engagé sur le chemin en tant qu’acteur, Kim Junsu peut aussi être fier de son pouvoir de ventes de billets en tant qu’acteur de comédies musicales. Vous devez être inspiré quand vous regarsez vos amis.

J’admire vraiment mes membres. Junsu est génial. Mais je ne pense pas qu’il soit reconnu dans le monde des comédies musicales à cause de sa popularité. Son talent a été reconnu et maintenant même les amateurs de comédies musicales vont aussi le voir. N’est-ce pas exceptionnel ? Je pense que Yoochun s’est très vite adapté en tant qu’acteur. Je ne pense pas que ce soit trop dur pour un chanteur de s’adapter aux comédies musicales, parce que c’est lié à la musique… Mais un drama, c’est différent. C’est vraiment génial qu’il puisse s’y adapter.

Avez-vous pensé à essayer des comédies musicales ?

Bien sûr, j’aimerais faire des comédies musicales. J’aime beaucoup les défis. Mais Junsu va bientôt devenir un mur infranchissable. Je me demande si je pourrai faire mieux que lui. Et si je fais des comédies musicales maintenant, je deviendrai son hoobae (T/N: junior). (rires)

Maintenant, vous n’êtes plus honteux du titre d' »acteur » devant Kim Jaejoong ?

J’aime « Acteur Kim Jaejoong ». (rires) Je veux rencontrer tout le monde à travers des projets différents jusqu’à ce que je ne me sente plus mal à l’aise d’entendre les gens m’appeler « acteur Kim Jaejoong ».

Source: Max Movie via Nate
Traduction anglaise: Hannah @ PrinceJJ
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

