Flux RSS

[Interview] Jaejoong « Je fais des bisous à Yuchun et Junsu, envers qui je suis reconnaissant et désolé ».

Publié le

Cet homme a tout ce pour quoi des millions de femmes tomberaient amoureuses – des yeux puissant, une peau claire, and un physique doux. Peut-être est-ce la raison pour laquelle Kim Jaejoong a été la cible préférée des fans Sasaeng pendant toute ça carrière. A ce propos, il est une personne rare, même parmi les autres célébrités. Et il s’est attaqué au cinéma pour la première fois avec le film ‘Code Name: Jackal’ qui reflète quelques incidents qu’il pourrait avoir affrontés dans sa vraie vie. Le film raconte l’histoire du kidnapping d’une super-star par un meurtrier légendaire, mais les incidents montrés à travers le film attirent l’oeil parce qu’ils ressemblent à ce qu’il pourrait avoir vraiment vécu.

Alors comment se sentait-il en tournant le film ?

“Sasaeng ? Oh, on peut dire que je connais tout sur ce sujet (rires). Les évènements du film que j’ai vécus en réalité sont l’espionnage et un amour passé qui brise le coeur. La réalité est encore pire que ce vous pouvez imaginer, donc je peux même dire que la fille qui m’espionne dans le film n’est qu’un cas mignon. Donc, j’ai trouvé ça marrant ! Parce que je devais le rendre plus amusant. »  (Jaejoong)

‘La fille qui m’espionne dans le film n’est qu’un cas mignon’ – j’ai pu sentir à quel point il avait souffert des Sasaengs sans qu’il n’en dise un mot. Malgré cela, il a accepté ‘Code Name: Jackal’. C’était inévitable de demander pourquoi il a choisi ce film.

“Parce que c’était une comédie, pas un genre sérieux, et que le personnage n’était pas quelque chose que j’avais déjà fait avant. De plus, le fait que Jihyo Song ait été sélectionnée comme héroïne m’a beaucoup influencé. Donc j’ai relu le scénario, et j’ai décidé de l’accepter.” (Jaejoong)

Evidemment, ce n’est pas encore parfait, puisque c’est son premier film. Il a souffert physiquement parce que il travaillait en même temps pour le drama ‘Dr. Jin’ sur MBC.  “Il y a beaucoup de choses que j’aurais souhaité me faire, comme c’était mon premier film”, Jaejoong a ajouté. Néanmoins, il a exprimé sa satisfaction car le film lui a fait découvrir un autre aspect de lui-même. Il a parlé de son désir personnel –  » Je pense que mon visage a l’air trop gros à l’écran ! »

Il semble qu’il ressentait à la fois les sentiments de peur et d’anticipation associés au mot « premier », parce que cela signifie tellement de choses pour tout le monde.


Il a exprimé le fait que ce envers quoi il était vraiment reconnaissant pendant son parcours sont ses membres de JYJ – Yuchun et Junsu qui sont toujours restés à ses côtés chaque fois qu’il traversait une période difficile. Il a beaucoup sourit en parlant de ses membres, d’un sourire paternel, disant que leur amitié est devenue plus forte en traversant ensemble beaucoup de difficultés. Il a dit se sentir encore plus fier de ses membres dernièrement, quand il voit Yuchun et Junsu réussir si bien en tant qu’acteur et chanteur solo après tant de  méandres.

“Ce sont de vrais professionnels dans leurs domaines respectifs, mais rien ne change quand nous sommes ensemble, parce que nous avons été ensemble pendant presque 10 ans. Particulièrement, bien que je sois le plus vieux, ils ont l’air d’avoir beaucoup grandi ! ‘rires).Ces jours-ci nous sommes occupés avec nos activités individuelles, donc quand on se retrouve ensemble, c’est toujours aussi agréable et plein de rires. Je ne sais pas depuis quand, mais j’ai tendance à leur faire un bisous quand je bois. (rires). Junsu est vraiment adorable et Yoochun l’est également. Je ne peux pas dire à quel point ils sont magnifiques… Et bien, certaines personnes perdent de leur attrait physique en vieillissant, mais regardez comment ces deux-là ont bien grandi ! Je me sens toujours reconnaissant et désolé envers eux ».  (Jaejoong)

Il souriait juste autant que si il pensait à une amoureuse. Il a rit tout haut en disant, « et si les gens pensent que j’ai menti ? Haha.” – bien sûr, en cela les membres sont tellement précieux pour lui.

Il est entré dans l’industrie du cinéma avec ‘Code Name: Jackal’ et il a encore du chemin à faire, Parce que il est avec Yoochun et Junsu, qui l’accompagneront à partir de maintenant.

Traduction anglaise: http://dedicatee.wordpress.com
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

