Flux RSS

[News] Le procès se termine enfin, réduisant à 0 les possibilités de TVXQ à 5

Publié le

(Note – Il s’agit d’une traduction d’article, nous tenons à rester neutre sur le possibilité d’un retour à 5 à l’avenir)

Le procès concernant le contrat exclusif entre SM Entertainment et JYJ (Jaejoong/Yuchun/Junsu) a abouti l’accord des deux parties. Cela a signé la fin du procès qui a duré 3 ans et 4 mois.

D’après les cercles légaux, le 28 novembre, SM Entertainment et JYJ ont accepté de mettre fin à tous les contrats signés entre les deux parties, avec la date (de fin de contrat) du 31 juillet 2009, date de la demande d’injonction. De plus, ils se sont mis d’accord pour retirer toutes les plaintes liées à l’affaire, et à ne plus interférer dans les activités de l’autre. Dès lors, JYJ et les deux membres de TVXQ sont maintenant sur des chemins séparés.

TVXQ a conduit des activités avec deux membres – Yunho et Changmin, et Jaejoong Kim/ Yuchun Park/ Junsu Kim ont mené à la fois des activités individuelles avec des carrières d’acteurs, et des activités avec le groupe JYJ. C’est maintenant la 3ème année depuis la formation de JYJ en septembre 2010, et TVXQ et JYJ connaissent tous deux une forte popularité en Corée et à l’étranger.

Alors que le conflit se termine par un accord, maintenant il n’y a presque aucune chance pour que TVXQ soit de nouveau à 5 membres. De plus les deux parties on déjà suivi leur propre chemin, donc on peut s’attendre à ce qu’il n’y ait que très peu de changements dans leurs activités. TV2XQ et JYJ peuvent maintenant conduire leurs activités de façon indépendante, libres de tout procès.

Jaejoong Kim, Yuchun Park et Junsu Kim ont d’abord fait leurs débuts en tant que TVXQ en 2004, puis ont demandé, le 31 août 2009, une injonction contre SM Entertainment – leur ancienne agence – pour mettre fin à la validité de leur contrat exclusif.

Source – http://m.media.daum.net/entertain/enews/view?newsid=20121128121714855

Note) Les noms de JYJ seront également retirés de la liste des artistes SM sur le rapport financier déstiné à la bourse du 4ème trimestre puisque les trois membres de JYJ ne font ni partie de SM, ni membres de TVXQ depuis l’invalidation des contrats. (SM avait gardé les noms de JYJ dans la liste des membres de TVXQ en insistant sur le fait qu’ils étaient toujours des chanteurs SM, puisque les contrats exclusifs étaient toujours valides)

Traduction anglaise: http://dedicatee.wordpress.com
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :