Flux RSS

[News] Junsu vend immédiatement tous les billets du « 2012 XIA Ballad&Musical Concert with Orchestra »

Publié le

Les billets pour le « Concert 2012 de comédies musicales et ballades de Xia avec orchestre » ont tous été vendus.

Dès la mise en vente des billets à 20h00, 200 000 fans ont essayé d’acheter un billet simultanément, et toutes les 21 000 places ont été vendues immédiatement. C-Jes Entertainment a déclaré : “Le concert est un concept entièrement neuf qu’une idole essaie pour la première fois, donc il y a eu un fort intérêt avant la mise en vente des billets. La demande pour les billets a été simplement intense. »

De nombreux fans ont plaisanté sur internet avant la mise en vente des billets, disant « La vente de billets a été reportée à demain« , “Le site de vente de billets a été modifié“, “Je prie depuis trois jours », et “ J’obéirai correctement à mes parents si je peux avoir des billets ». Dès la mise en vente des billets, le serveur a crashé, et les fans se sont plaints. “Qu’est-ce que j’ai vu – j’ai cliqué à 20h00 précises, mais je n’ai vu qu’une page blanche…“, et “J’ai attendu dans une salle informatique depuis 18h00, mais qui a pris tous mes billets ?!“.

Le représentant du site internet a dit : “Dès l’ouverture de la page, nous avons eu 200 000 personnes qui se sont connectés en même temps, donc nous avons enregistré des problèmes dans les demandes et le chargement des pages. C’est le plus grand record enregistré sur Interpark. Si vous prenez en compte le ralentissement des serveurs et les délais dans les processus de payement, vous pouvez considérer que tous les billets ont été vendus immédiatement après leur mise en vente. Junsu est la seule personne qui a vendu tous ses tickets d’un coup en tant qu’artiste solo.

Crédits: Allkpop
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

