Flux RSS

[News]Junsu termine une année pleine de succès

Publié le

L’année 2012 signifie beaucoup pour Kim Junsu (JYJ). C’est une année au cours de laquelle ses activités ont prospéré, tant comme membre de son groupe que comme chanteur solo.

Photobucket

Cette année, il a sorti son premier album solo, conduisant avec succès à une tournée mondiale à son nom, et, en tant qu’acteur de comédies musicales, il a remporté le prix du meilleur acteur.

Alors que ses membres de JYJ, Park Yoo Chun et Kim Jae Joong, ont choisit de jouer la comédie, Kim Junsu a mené avec succès une carrière de chanteur malgré son incapacité à se produire à la télévision.

Lors d’une rencontre avec enews en Allemagne, la dernière destination de sa tournée mondiale, Kim Junsu a dit avoir ressenti « à moitié de la peur et à moitié de l’excitation » quant à la décision de sortir un premier album solo. Cela a constitué un grand défi pour lui de sortir un album solo complet dans des conditions si difficiles.

Ses inquiétudes se sont néanmoins révélées infondées. Son premier album Tarantallegra a réussi à recevoir des critiques favorables grâce à une variété de méthodes marketing sur internet et à sa fanbase forte. Il a même réussi à rassembler son courage pour démarrer en solo une tournée mondiale.

La tournée a tout d’abord commencé en Asie dans six pays, rassemblant un total de 35 000 personnes à Séoul, en Thaïlande, en Indonésie, à Taiwan, en Chine et à Hong Kong. Il s’est ensuite rendu sur le continent américain, en passant par New York le 30 août, puis Los Angeles, le Mexique, le Brésil et le Chili. Enfin, le 30 novembre, il a couronné le tout avec un concert en Allemagne, et a terminé la tournée qui a attiré un total de 53 800 personnes à travers 12 villes sur 4 continents.

Grâce à ces importantes activités à l’étranger, il a remporté le 7 décembre une récompense de la presse internationale pour avoir attiré l’attention sur la Corée.

Photobucket

Kim Junsu a même montré de bons résultats dans différents classements, Tarantallegra ayant été classé n°10 au classement Billboard World Albums et n°1 sur iTunes Japon et Yinyuetai.

Comme il l’a dit lui-même, 2012 a été une « année significative » pour Kim Junsu. C’est une année au cours de laquelle il a pu confirmer son statut comme l’un des leaders de la K-Pop.

Photo: C-JeS Entertainment
Source: enewsWorld
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :