Flux RSS

[News] Pourrons-nous voir JYJ dans « Strong Heart » ?

Publié le

PS12121700025

Bien que les possibilités pour JYJ d’apparaître dans les émissions musicales et les émissions de variété se soient ouvertes, la porte qui continue de les bloquer est toujours très élevée. Le procès des JYJ avec SM Entertainment a été réglé, mais aucune chaîne télévisée n’a agit pour inviter JYJ sur leurs programmes.

JYJ s’est battu en procès contre SM pendant trois ans et quatre mois. Le fait qu’ils soient des « stars de la K-Pop » et des « anciens membres de TVXQ » n’a pas été suffisant pour les pousser sous les projecteurs. Alors que les producteurs et les scénaristes recherchent toujours des sujets de controverse et des nouveaux visages, on pourrait croire qu’ils se rueraient vers JYJ.

Un représentant de l’agence de management de JYJ, C-JeS Entertainement, a déclaré : « Nous n’avons pas arrêté de frapper aux portes (des émissions musicales et de variété), mais d’avons pas reçu la moindre confirmation ou la moindre demande venant d’une équipe de production », et « Nous ne pouvons pas comprendre pourquoi ». Leurs chances sembles faibles pour les émissions de remise des prix de fin d’année également. Le réprésentant à dit, « Nous avons abordé différentes émissions de remises de prix, avec des preuves des fortes ventes d’album, et certaines ont indiqué ne pas encore avoir l’intention d’inviter JYJ ».

Avec SM qui domine toutes les entreprises de diffusion, beaucoup dans l’industrie se demandent si JYJ seront jamais vraiment libres de poursuivre des activités indépendantes. Un représentant a déclaré, « Voyez les choses de cette façon, est-ce que JYJ pourraient vraiment apparaître dans « Strong Heart » sur SBS, une émission télévisée dirigée par des célébrités de la SM et les Super Junior ? »

De nombreux représentants de l’industrie musicale élèvent leur voix contre la façon de « marcher sur des coquilles d’oeufs » que les entreprises de diffusion adoptent à cause de leurs relations avec les grandes agences de divertissement. Bien qu’il n’y ait pas d’exemple spécifique de coercition, les entreprises de production « suivent docilement » les souhaits des entreprises majeures du divertissement, qui ont les célébrités coréennes les plus en vue travaillant sous leur label, afin de conserver leurs relations intactes.

Un représentant du département variété de KBS a déclaré, « Bien que je suis sur que JYJ pourra poursuivre librement des activités indépendantes lorsqu’ils commenceront à effectivement apparaître dans les émissions télévisées, beaucoup de monde dans l’industrie espèrent simplement que ce ne sera pas eux qui feront le premier pas ». Un représentant du département drama de MBC a déclaré: « Bien que JYJ ont rencontré le succès dans de nombreux domaines où les entreprises du divertissement ont moins d’influence, je sais de façon certaine qu’il y a de nombreuses fois où même ces activités ont été à deux doigts d’échouer », et « Je ne pense pas que l’on puisse dire que JYJ soient vraiment « libres » maintenant ».

Un représentant de C-JeS Entertainment a montré sa déception en disant, « Il n’y avait plus de problèmes légaux – pas depuis le 28 novembre quand les deux partis sont arrivés à un accord, mais depuis trois ans, quand la première injonction a été acceptée par le tribunal. Nous savions depuis le départ que les problèmes auxquels JYJ faisaient face concernant les entreprises de diffusion n’ont jamais été un problème légal ».

Source: [edaily]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :