Flux RSS

[NEWS] Kim Bada ne connaissait pas Kim Jaejoong, mais…

Publié le

Kim Bada, le chanteur principal du groupe rock ‘Art of Parties’, a donné sa chanson à un autre chanteur pour la première fois.
C’est Kim Jaejoong, le membre de JYJ, qui fera ses débuts en janvier de l’année prochaine en tant que chanteur solo. Il en a parlé…

“Je pense qu’il m’a demandé une chanson pour son changement. En fait, je ne savais pas qui est Kim Jaejoong. Mais je lui ai donné ma chanson, parce qu’il la voulait ». 

Et il a rajouté,

“Il est le premier chanteur à me demander une chanson. Je donne une chanson à toutes les personnes qui m’en demandent une ».

Kim YoonBum, batteur de ‘Arts of Parties’, s’est exprimé… « Il n’en a jamais parlé, mais il aime cette collaboration. »
Kim Bada a donné deux chansons à Kim Jaejoong. Il a dit, avec excitation :

“Il ne m’en avait demandé qu’une, mais après l’enregistrement, il a voulut une autre chanson. Je pense que vous pourrez rencontrer le « nouveau » Kim Jaejoong qui est devenu musicalement plus mature. » 

Il a complimenté la capacité de Jaejoong à ingérer la musique rock…

“Il était exceptionnel…
J’avais un peu de doutes à son sujet, parce que je ne le connaissais pas.
Il était tellement meilleur que ce à quoi je m’attendais quand il a enregistré la première chanson… 

Il a les caractéristiques pour devenir un rockeur.
Après avoir enregistré la première chanson, je lui ai donné une chanson hard-rock, un peu plus forte que la première…
Mais il ne l’a pas rejetée. Il l’a aussi bien ingérée, ainsi que l’intention derrière la composition ». 

Et il a ajouté…

“Le groupe rock ‘Pia’ a également participé à une ou deux chansons en tant qu’accompagnateurs. Il a vraiment fait des efforts pour son premier album solo ». 

Il y aura différentes chansons rock dans son premier album solo. C-JeS Entertainment a aussi déclaré :

“Ce sera différent de la musique de JYJ. Vous pourrez ressentir un autre charme de Kim Jaejoong ».

Source: Newsis via Naver
Traduction anglaise: @theyoungestmin (pkmsue)
Traduction français: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

