Flux RSS

[Paroles – Traduction] Thank U For – Xia Junsu

Publié le

‎Composé par Shikata-san, REO
Paroles par Juno, Kim Jina

Aujourd’hui, la neige brille à travers le monde,
Chaque jour, excité et attendant la première neige,
Le Ciel m’a offert le plus précieux des cadeaux,
Plus précieux que mon étoile blanche

Me réveillant de bonne heure au bruit d’une cloche qui sonne,
J’ai attendu nerveusement de te rencontrer,
Trouvant un moyen de te rencontrer,
Aimant les souvenirs de nous.

La neige blanche s’est amoncelée sans bruit,
Arpentant les rues en laissant plus de traces de pas,
Mon coeur palpite plus fort.

Ce jour dont j’ai rêvé chaque jour,
Aujourd’hui,
Oh, donc je suis venu.

Toi et moi nous tenant la main, marchant à travers les rues,
Les souvenirs passés à se regarder et rire,
Tu  te blôtissais toujours contre moi,
Je n’ai pas pu te le dire,
Aujourd’hui mon coeur veut te dire je t’aime.

Se peletonnant sous le lampadaire qui illumine
ton reflet dans le crystal transparant comme du verre,
Tes petites mains dans tes poches,
tes joues teintées de rouge,
bébé

Glisse comme une ville tout blance,
En chantant,
Les sons viennent et vont dans le coeur des gens,
Je souris à la nuit.

Gentille et allant n’importe où avec moi, oh
Oh tu me prends dans tes bras

Toi et moi nous tenant la main, marchant à travers les rues,
Les souvenirs passés à se regarder et rire,
Ton sourire innocent comme une enfant,
Oh je te protégerai toujours

Nous avons marché dans la rue, nous tenant la main,
nous faisons à nouveau face à face,
Nous avons ensemble créé les souvenirs un par un

Même si parfois tu es fatiguée ou tu as peur,
N’oublie pas
Je serai toujours là pour toi, comme aujourd’hui

Toujours à tes côtés

Cette chanson est pour toi

Traduction anglaise: Ruby
Traduction française: JYJ Francophone

 

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

