Flux RSS

Mise à jour du blog d’Hayato-san

Publié le

31 décembre 2012
La talent montré au milieu de l’adversité… Non, ce peut être par leur dur travail.

Je suis revenu au Japon tard la nuit dernière, et je n’ai pas pu combattre le sommeil… Donc, désolé pour n’écrire ça que maintenant.

Je m’attendais à ce que Jaejoong reçoive le prix du meilleur acteur débutant, mais quand je me suis réveillé, Yoochun a reçu un prix de meilleur acteur !!

Pour m’en assurer, meilleur acteur débutant, vous ne le recevez qu’une fois dans votre vie… ?… Le recevoir deux fois… C’est incroyable !
Le prix de Yoochun comme acteur est un prix qui reconnaît son talent d’acteur… Il appartient maintenant à la secte des « personnes talentueuses », n’est-ce pas ?
Aujourd’hui, j’ai de grands espoirs pour SBS aussi.

Chaque récompense était significative à sa propre façon.

L’award de meilleur acteur de Yoochun… J’ai été rempli d’émotion quand son nom a été donné par le présentateur Jaejoong.
C’était mon moment le plus heureux.
Cela m’a rappelé différents souvenirs, comme un gyrophare.

Et, Junsu a gagné le prix de meilleur acteur masculin de comédies musicales cette année pour ses performances dans les comédies musicales. C’est toujours tellement récent dans mon esprit, comme si il l’avait reçu hier.

Ils peuvent à peine apparaître en public… D’habitude, c’est inévitable pour une personne d’avoir le coeur brisé dans de telles circonstances, mais je salue leur dur travail.

Ce ne sont pas des récompenses obtenues facilement dans un environnement privilégié.
Au milieu des personnes qui ne peuvent pas recevoir de récompense malgré le fait qu’elles se trouvent dans un environnement privilégié, cela signifie que les récompenses ont été en travaillant tellement plus dur.

Si je regarde l’année qui s’est écoulée… Elle n’a été en rien une croisière tranquille.

Différents évènements malheureux sont venus les attaquer, les uns après les autres.
Pourquoi y a-t-il autant d’épreuves qui leurs sont données à ce point là ?

Yoochun m’a dit, “Je voulais m’enfuir à l’époque ».
C’était sa réponse quand je lui ai dit que c’était un excellent jeu d’acteur après le décès de son père, alors qu’il était toujours en deuil.
Il a dit qu’il avait pensé qu’il devait faire de son mieux pour les fans qui le soutenaient, sa famille et C-JeS, ainsi que son manager.

Jaejoong a aussi fermé son coeur quelques temps.

Grâce à votre soutien aussi, ils ont été capable de surmonté tout ça superbement.

J’ai demandé à Yoochun ce qu’il pensait du jeu d’acteur de Jaejoong.

« J’ai été surpris ».

C’étaient ces premiers mots.

Quand je leur ai parlé… C’est quand je suis allé à L.A.
C’était la veille de la diffusion dernier épisode.
Quand j’ai dit à Jaejoong qu’il était excellent, il a demandé,
« Tu as vu tous les épisodes ? »… Donc je lui ai dit You saw every episode?…. He asked, so I told him that the final episode is airing tomorrow que l’épisode final serait diffusé le lendemain, et que je ne l’avais pas encore vu… Il voulait surement que je regarde le dernier épisode.

La scène où son père est mort,
ce n’était plus « jouer la comédie ».
Jaejoong s’est entièrement immergé dans son rôle de Gyuntak role, je me souviens avoir parlé de ça avec Yoochun.

Je pense qu’un jour, j’aurais l’opportunité d’écrire plus sur cela.

Et ensuite, c’était une année où j’ai vraiment été attristé par une portion de fans qui ont fait tout une histoire disant que C-JeS aurait négligé Jaejoong.

Cela a aussi conduit au boycott de Mahalo.
Qui a été le plus triste dans cette histoire ? Il est inutile d’élaborer la discussion.

Il n’y a aucun doute que Baek-san est celui qui soutien ces trois garçons.
Ils ont aussi tous les trois discuté de leur futur jusque tard dans la nuit à L.A. avec Baek-san.

Je peux clairement dure que Baek-san et C-JeS sont ceux qui ont supporté les garçons à travers tellement de tempêtes pendant ces trois années.

Jaejoong et Yoochun qui ont réussi à apparaître activement en public à la télévision… Et une place pour que Junsu reste actif avec un concert solo et un album solo en plus de ses comédies musicales.

C’était une année de tolérance.

La réussite de C-Jes brille comme l’entreprises de management dans l’ombre du travail acharné des trois garçons cette année.

J’ai déjà écrit ça avant.
Si j’étais le manager, j’aurais fait la même chose.
Il est impensable d’avoir Yoochun qui fasse un drama en même temps qu’un drama de Jaejoong.

Dire que… mon Jaejoong est laissé de côté !!

C’est risible quand j’y pense maintenant, mais vous auriez dû comprendre depuis le temps qu’ils travaillent tous les trois en même temps pour leur avenir tout en en discutant avec Baek-san.

Et ainsi, demain sera l’année 2013.

Ce sera une année pour que tous les trois déploient leurs ailes librement en tant que JYJ.
Ils sont JYJ… Ils doivent chanter ensemble l’an prochain.

J’ai observé la production de leur album quand j’étais à L.A.
Il est produit avec attention, et il restera encore un peu plus de temps avant qu’il soit terminé, mais il avance.
Le JYJ de 2013, entièrement prêt pour le départ.

Je souhaite une excellente année à JYJ et à tout le monde, du fond de mon coeur.
31 Dec 2012
Hayato

Crédit: Hayato-san’s Blog
Traduction anglaise: @Jen_BabyLove
Traduction française: JYJ Francophone

NOTE: Hayato est un ami de JYJ. Il écrit régulièrement au sujet de JYJ sur son blog, et a donc droit d’avoir son opinion personnelle et de l’exprimer. Cette opinion n’engage que lui-même.

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

