Flux RSS

[News] Le jeu d’acteur, les comédies musicales, le chant : Le guide de survie de JYJ

Publié le

Il est presque impossible pour le groupe masculin JYJ d’apparaître dans des émissions musicales et de divertissement. Comment annoncer une nouvelle chanson, si vous ne pouvez pas participer aux programmes musicaux et aux émissions de divertissement qui permettent à un chanteur de promouvoir sa nouvelle musique et de rencontrer ses fans ?

Pourtant, JYJ a bien survécu en 2012. Malgré les conditions difficiles, les trois membres du groupe composé de Kim Jaejoong, Park Yoochun, and Kim Junsu ont atteint la réussite.

« J’étais vraiment inquiet de sortir un album dans les conditions actuelles », mais en mai dernier, Kim Junsu a honoré sa réputation en tant qu’artiste solo avec la sortie de son album solo « Tarantallegra ». Il s’est également lancé dans une tournée mondiale qui est passée par de nombreux pays tels que la Corée, la Thaïlande, l’Indonésie, Taiwan, la Chine, Hong Kong, New York, le Mexique, le Brésil, le Chili et l’Allemagne. Il n’a reçu aucune demande de participation à des émissions TV, donc il a créé sa propre scène pour se produire via sa tournée mondiale, et il a établi le contact avec les fans grâce au marketing en ligne, comme sur Youtube.

Par exemple, du 29 au 31 décembre, les chaînes de diffusion terrestre ont tenu leurs propres festivals musicaux, mais Kim Junsu a donné, seul, un concert de ballades et comédies musicales aux même dates pour 21.000 fans. Le concert était fait d’atmosphères de danse intenses, de performances plus fortes, et de nombreuses discussions avec les fans. Même les journalistes ayant assisté au concert ont été impressionnés.

Par ailleurs, Kim Jaejoong et Park Yuchun, qui sont apparus dans des dramas télévisés ont établi leur position d’acteurs. Ils ont tous les deux assisté aux émissions d’awards pour les dramas qui ont eu lieu en fin d’année. Kim Jaejoong a gagné le prix du meilleur acteur débutant pour Dr Jin alors que Park Yoochun a reçu des récompenses en tant que meilleur acteur et acteur le plus populaire pour I Miss You et Rooftop Prince.

Kim Junsu a choisi d’exposer son talent de chanteur dans des comédies musicales. Il a aussi gagné le prix de meilleur acteur de comédie musicale aux 18ème Korea Musical Awards pour son rôle dans Elisabeth. C’est le plus grand award qu’un acteur de comédies musicales puisse recevoir.

Kim Junsu a été surpris de découvrir qu’il avait des jeunes fans. Pendant son concert, il a demandé, « Je n’apparaît pas à la télé, comment est-ce que vous me connaissez ? »

En 2012, parce qu’ils sont des artistes aux multiples talents, JYJ a prouvé qu’il est possible de survivre et réussir même lorsqu’on est à son désavantage.

Source: enews via Nate
http://news.nate.com/view/20130102n19776

Traduction anglaise: @rubypurple_fan
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :